Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Empty[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
CRASH TEAM RACING


[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Descri10

Un mario kart like vraiment excellent dans l'univers de Crash Bandicoot smile

Très jouable, on peut même se débrouiller pour faire les dérapage à plusieurs touches avec des Multikeys :o

[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Screen10

[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Crash_team_racing

[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Crash_team_racing_002

[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Crash_team_racing_004


[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Change10

Compatible FPSece


[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Telech10

Spoiler :



[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Autres10

Paramétrage FPSece: config par défaut

Source



Indisponible dans la [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] Yboourv Ne l'uploadez pas! Wink!

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
Qu'est ce que j'ai pu y jouer le jour de Noël chez mes cousins ! Chaque année c'était la même chose, très bonne idée de le mettre en fiche...

Il va être de faire une section Jeux FPSece à mon avis Wink

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
+1 Agrimok
+1 Zepiii

Ajouté à la liste, merci Agrimok smile

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
Bonsoir à tous, pour mon premier message, je cherche à afficher les boutons virtuels sur tout les jeux que j'ai pu ripper, à savoir Tekken 3 et Crash Team Racing...
J'ai beau manipuler le logiciel sous tout les angles, lire les tutos, je ne trouve malheureusement pas de réponse à mon problème...

Je vous remercie par avance, cela fait un moment que je navigue sur le forum sans spécialement y participer, vous faites un boulot tout simplement génial ! Bravo !

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
Tu as bien installé la version Supporter ?

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
Et passage par le Topic des présentations aussi.

Merci =]

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
Ah non, je n'ai pas la version supporter...

Est-elle indispensable pour jouer sur hd2 ?
Si oui, peux-tu m'envoyer un mp m'expliquant ou je peux la trouver, j'ai cherché brievement hier, sans résultat... Sad

Sur ce, go présentation !! cheers

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
Ha oui, très brièvement alors...

Regarde le poste 1, il y'a un lien vers l'excellent tuto de philgood...

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
Non non, les tutos j'ai tout lu...
Mais c'est la version supporter que je cherche. Wink
J'ai bien lu que Philgood préconnisait largement cette version, je vais essayer de la chercher, je vous tiendrai au courant quand je la recevrai ! ;D

description[JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] CRASH TEAM RACING : Mario Kart-Like [Payant]

more_horiz
Il faut allez sur le forum d'FPSece et faire un donc de 5 € bien mérité et après tu recevra ta supported ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre