Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Gros gros problème écran HS? Empty[INFO] Gros gros problème écran HS?

more_horiz
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon htc touch hd.
Voila quand je suis rentré chez moi en sortent de la voiture j'ai bien entendu fermer ma portière et ça a bloquer j'ai cru que c'était la ceinture mais quand j'ai regarder c'était mon htc [INFO] Gros gros problème écran HS? Affraid je les retourner dans tout les sens et il y avait aucune marque mais quand j'ai voulu l'allumer il ma afficher ça [INFO] Gros gros problème écran HS? Sdc10710.
La je panique pour moi l'écran et HS, si c'est bien le cas combien ça pourrait me couté ???

merci d'avance

description[INFO] Gros gros problème écran HS? EmptyRe: [INFO] Gros gros problème écran HS?

more_horiz
Un LCD un.... [INFO] Gros gros problème écran HS? Icon_sad

Effectivement c'est mort.

description[INFO] Gros gros problème écran HS? EmptyRe: [INFO] Gros gros problème écran HS?

more_horiz
est ça couterai combien de le faire réparé ? environ

description[INFO] Gros gros problème écran HS? EmptyRe: [INFO] Gros gros problème écran HS?

more_horiz
Téléphone à Cordon Electronics, il s'agit du sav officiel de htc en France .

description[INFO] Gros gros problème écran HS? EmptyRe: [INFO] Gros gros problème écran HS?

more_horiz
ok merci

description[INFO] Gros gros problème écran HS? EmptyRe: [INFO] Gros gros problème écran HS?

more_horiz
ton écran est répare ? car moi j'ai exactement le même soucis. mon écran est exactement semblable au tien

description[INFO] Gros gros problème écran HS? EmptyRe: [INFO] Gros gros problème écran HS?

more_horiz
salut.
suite à plusieurs chutes, mon ecran est fendu de part en part, mais 100% fonctionnel.
connaissez-vous une adresse pour leur faire changer l'écran, sachant que j'ai déjà contacté cordon electronic, et que leur réponse est...une non réponse, à savoir qu'ils ne communiquent absolument rien par téléphone ou mail. la seule réponse fut: envoyez le t8282 avec un chèque de 18€ pour le devis.
dans la famille tact commercial, je voudrais le père! pioche...
d'autand plus qu'ils savent pertinement le coût d'une telle opération, au vu des volumes de réparations qu'ils accomplissent. étant moi-même dans le commerce de détail, je n'apprécie pas ce mépris du client, pardon, "cette opacité" et j'aimerai trouver un prestataire plus transparent. c'est dommage, car cet appareil me donne satisfaction depuis plus de 2 ans.
en attendant desire hd!
bye
zeltron82
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre