Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Hokage-Echizen
alexd83
zazor
galerien
scalouk
Locong
jahrasta
Mer2022
Damage inc
thor13010
raoudil
HTCDesire79
castrogne
elfrager
Dragonn
j-paul35
nekho69
Jedi.6
tiburce
chrisafpa27
ahmed28000
yann88
DaMax
Wysiest
Nain
jackHD
godmaster
OX6GN
Peebee
Nico
Atomos
rschris
Caramel
Hawk19
Oudjat
Mehdi59
engin71
cells224
K-lagan
Zepiii
Yann_H
45 participants

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Jolie ton Nexus One.


Donc ça doit être une version Bêta bien stable proche de la version final.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Bien tout cas le gars qui me l'a vendu m'a dit que ça tournait nickel, moi je viens de l'installer [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 180484

Merci, c'est vrai qu'il est beau ce N1 et celui-ci encore plus car c'est le mien à moi [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 63953

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
félicitation jack [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 Icon_biggrin

en tout cas je préfère mon desire [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 979633

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Pourtant je m'étais dit... "Jack tu garde ton BB au moins jusqu'à la fin de l'année" mais voilà avoir des pubs Android dans tous les coins...

Et puis pas mal de connaissances se prendre des X10, Milestone, Legend et Desire... bien je n'ai pas su résister à la tentation... (je sais une excuse lamentable, mais bon si quelqu'un en a une meilleure merci de me l'envoyer par MP) Wink

Et sinon comme écrit je ne sais déjà plus trop où sur le fofo, je ne l'ai pas payé beaucoup plus cher qu'un Desire qui est au meilleur prix en Suisse à 556 CHF, mais qui a un prix moyen de 600 et quelques francs... Bon ce n'est pas encore gagné car il va falloir que je voie ce que cela donne au niveau synchro avec Companion Link en USB [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 123544

Sinon se sera retour sur... bof (pour le moment je n'ai pas d'inspiration) [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 685586

Au fait la mise à jour vers Froyo... même pas drôle car elle c'est passés les doigts dans le nez... j'aurais bien aimé un cheti' bug

Pas tout cela faut que j'examine la bestiole dans ses moindres recoins [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 291651 [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 408775

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
tu me fais rire avec ta signature [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 Icon_biggrin

tu as éssayé la 2.1 avant de passer a froyo pour voir la différence de rapidité ?

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Euh la 2.1... bien gardée une dizaine de minutes... peut-être plus, juste le temps de faire un rapide tour du propriétaire avant de flasher Froyo Wink

Pour la signature... bien à force de te lire que tu préfère le Desire et qu'il est mieux... voilà le résultat [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 63953

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Froyo avance très sur le Désire il est presque fonctionnel a 100%, il ne manque plus que la caméra ou encore le Bluetooth toujours hors-service et il manque d’optimisation !!!! Wink


Source

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
J'ai même vu que le désire à des meilleur perf niveau graphique que le nexus !

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Bla bla bla le Desire est une simple copie du Nexus en plus moche Mort de Rire et de toute façon d'ici que Froyo soit dispo pour le Desire, le Nexus sera déjà en version 3.0 [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 180484

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 808734

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
On se croirait dans une cour de récrée [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 Lol

Les deux me plaisent, comme je l'ai dit dans un autre post c'est le prix qui a guidé mon choix.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Ouais quelques fois cela me rappelle mes tendres années passées (il y a de cela bien longtemps) à l'école enfantine Mort de Rire

Moi la différence de prix n'était pas énorme et je trouve le look du Desire quelque peu "fade" et puis marre du Sense à toutes les sauces, donc voilà... mais c'est vrai que si j'aurais dû le payer au prix moyen de 700 et quelques CHF (on oublie la Fnac de Lausanne qui le propose à 999 CHF) Shocked Je me serais rabattu éventuellement sur le Desire... voir le Motorola Milestone Rolling Eyes

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Et niveau batterie vous pensez qu'il y aura une amélioration ?

Parce que j'ai l'impression qu'Android pompe pas mal !

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
J'ai déjà l'impression qu'il y a du mieux avec le passage a la ROM 1.21 donc je pense qu'il y aura encore mieux avec les futures mise a jour

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Ok tant mieux !

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Moi je suis assez content de la batterie du Desire, et puis il faut se mettre en tête que tous ces appareils sont fait pour être rechargés tous les soirs, c'est ce que je fais quelque soit l'état de ma batterie, et avec un chargeur allume cigare dans la voiture pas moyen d'être prit au dépourvu Wink

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Oui en fait je n'avais pas encore eu l'occasion de tester véritablement la batterie de mon Désire, et finalement aujourd'hui après une journée de boulot j'ai écouté de la musique pendant 2h, j'ai été sur le web pendant 1h environ, j'ai envoyé pas mal de textos, tout ça pendant les transports (donc la 3G pompait un max), et le reste du temps j'étais en 3G et wi-fi coupé, résultat il me reste 40% maintenant, c'est correcte je trouve smile

Sachant que je l'ai rechargé hier soir, donc en gros ce matin je devais avoir environ 85%/90% de charge.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
OX6GN a écrit:
Pourquoi tout le monde veut Froyo à ce point ?

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 46891

Ce que j'attends de Froyo c'est la possibilité d'installer les appli sur carte de stockage en natif, plus à peu près tout le reste. lol!

Bon, on est bientôt fin Juin, toujours pas de news plus précises ?

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Désir HTC Obtenir Froyo dans les deux prochaines semaines?

HTC a révélé que le désir HTC va obtenir un «over the air Anroid 2.2 Mise à jour Froyo en moins de deux semaines. Voici l'email:

Cher Jonathan, Merci de nous contacter en ce qui concerne votre question flash player. Dans les 2 prochaines semaines HTC sortira le 2.2 OS Android sur les ondes. La volonté de permettre la dernière version d'Adobe Flash Player sur votre appareil et permet de résoudre tous les problèmes existants. J'espère que cela résout votre requête, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si nécessaire. Merci d'avoir contacté HTC. Cordialement, xxxxxxxxxxxxx HTC Support technique

Pour envoyer une réponse à ce message ou de me faire savoir que j'ai répondu à votre journal avec succès la question à notre site ContactUs l'aide de votre adresse e-mail et votre numéro de billet xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Très bonnes nouvelles en effet pour les propriétaires de désir si ce représentant HTC est à croire.

Merci pour le tuyau, Mark.
Source Pocketnow

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Si ça se fait dans les deux semaines c'est plutôt bien, merci pour l'info. smile

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Bonne nouvelle cells224, et en plus pas besoin de passer par le sdk pour flasher [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 Icon_biggrin

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
C'est plutôt bon ça, s'il pouvait y avoir sense avec ça serait vraiment niquel !!!

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
J'éspère que ça sera vrai [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Salut à tous ca c' est une bonne nouvelle si le désire passe en 2.2 officielle htc avec sense se serait super longue vie à HTC

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
En ce qui concerne les ROM orange
l'attaché de presse contacter par mail me réponds : oui il sera mis à jour aussi par orange
le service orange expert ma répondu clairement : Mise à jour chez orange il ne connaissent pas !!!! autant le flasher pffff

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
alors j'ai envoyé un mail a htc pour savoir si la mise a jour 2.2 est prévu voila la réponse.
[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 3 Captur15
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre