Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Hokage-Echizen
alexd83
zazor
galerien
scalouk
Locong
jahrasta
Mer2022
Damage inc
thor13010
raoudil
HTCDesire79
castrogne
elfrager
Dragonn
j-paul35
nekho69
Jedi.6
tiburce
chrisafpa27
ahmed28000
yann88
DaMax
Wysiest
Nain
jackHD
godmaster
OX6GN
Peebee
Nico
Atomos
rschris
Caramel
Hawk19
Oudjat
Mehdi59
engin71
cells224
K-lagan
Zepiii
Yann_H
45 participants

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Réponse assez nulle :\

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
ca tu peut le dire c'est une réponse de merde

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
je ne suis pas pour la politique Apple... Mais en ce qui concerne le suivi de leurs appareil il ce sont concentrer sur une seul chose et s'il annonce une mise à jour c'est dis...concernant Android entre la panoplie de constructeur, le nombre de version android dispo, les opérateurs qui nous modifie tout ca les constructeur qui se concentre sur sortir un tel tout les 2 mois on est pas dans la merde!

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
C'est sur chez HTC, c'est langue de bois et comagnie, si on leut demande une extention est possible sur les phone pour faire cuire une cote de boeuf ils nous enverront la même réponse....
"

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
c'est vrai que la réponse est a chier,il ne faut pas compter sur htc pour une rom froyo [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_sad

heureusement que l'on peut flasher !

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
NICO il y a confirmation pour froyo voir article: ici

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
hum je sais pas pourquoi mais j'y crois pas [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Euh la réponse d'HTC à Tiburce... elle est pas mal... au niveau fautes d'orthographes [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Sad hello tous (tes)!

dites moi..! j'ai peur de comprendre !

http://www.1001actus.com/sfr-la-mise-a-jour-vers-android-2-2-froyo-arrive-cet-ete-50177.html

rien pour nos DESIRE ? ......soupire ! No ..mais alors ? toutes ces infos contradictoires concernant cette MAJ nous aurait-on "enduits" en horreur ? scratch

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Ils parlent juste que SFR ne proposera à priori froyo que pour le magic et le N1.
Il faut attendre une annonce de HTC pour les hors opérateurs

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Normalement pour les Desire "neutres" pas de soucis au sujet de la mise à jour vers Froyo, après avec les "versions" opérateurs c'est toujours un risque à prendre [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
mais j' ai du mal à suivre là confused , chaque opérateur decide à son bon plaisir si il enverra la MAJ ? et HTC la dedans ? c'est pas le fabricant de téléphone qui est "responsable" des mises à jour de son matériel ? ....quand Windows sur PC sort une mise à jour , c'est soit DELL ou ACER ( par exemple ) qui la reçoit ? non ! je crois pas ! bon , mon exemple est pas des plus top ! mais c'est curieux comme démarche non ?

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
non ce sont les operateurs qui font les mises a jour et non le constructeur pour des telephones acheté en pack.
la plus part du temps les opérateurs mettent leur propre version du système (avec en general des fonctions en moins et leur logiciels en plus), par exemple il te vire google maps pour te fourgué leur logiciel maison qui est bien sur en option. En plus ils rendent ces appareils volontairement incompatible avec les roms constructeur.
Donc le constructeur n'a plus de pouvoir sur ces appareils. la chose est pourtant pas nouvelles et commune aux 3 opérateurs ainsi qu'a quasiment tout les mobiles vendu en pack.

tout ca est du a la subvention que les opérateurs te fournisse avec leur packs, en gros c'est on vend les téléphones subventionné mais en échange on met notre version bridé du logiciel.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Parce que les opérateurs modifient la rom de HTC, avec un logo uniquement pour certains (comme bouygue et des fois chez SFR) alors qu'Orange lui supprime des applications et rajoute un home.
Si tu es chez bouygue (et SFR?) tu pourra facilement installer les mises a jours comme ca été fait avec la dernière, sinon faudra soit rooter soit attendre orange...

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
ok ! ...et merci pour ces précisions ! mais alors , une MAJ qui pourtant est sensée apporter du "+" peut se révélée contraignante ? voir carrément "inférieure" à l'état précedant ? ( non ! j'ai du mal interpréter ! ) en fait , je pensais avoir compris que le système d'expl. FROYO ( donc android 2.2 allait se "substituer au 2.1 ) ! point barre ! et que ceci allait être pour TOUS les possesseurs des appareils concernés !....et j'ignorais que chacun de nos opérateurs faisait sa sauce et "rebidouillait" derrière ! ... pourtant rares sont les acheteurs "libres" sans pack opérateur ?

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
non ca sera jamais inferieur d'une mise a jour a l'autre, mais une 2.2 sfr par exemple sera inferieur a une 2.2 "nu".

de mon coté ca fais maintenant 3 ans que je ne prend que des tel hors pack pour eviter ce genre de chose.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Apparemment, la mise à jour est pour dans 2 semaines Wink Very Happy

source : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/349-les-htc-desire-et-legend-auront-leur-froyo-dans-les-2-semaines

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
c'est pour cette raison que j'achète toujours mes téléphones "nu" [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_wink

en tout cas c'est étonnant qu'sfr propose froyo pour le magic,la classe [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_biggrin

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Je n'ai jamais pris un mobile en version opérateurs, j'aime me sentir libre comme le vent [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_wink

Quand au "remises/rabais" plus conséquents sur les versions opérateurs, j'ai toujours vu cela comme un cadeau empoisonné [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 180484

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Idem, depuis le diamond je ne passe plus par l'operateur, par contre le prochain mobile j'hésiterais surement car les finances ne suivent plus, à peine Leo fini de payer que Désire met son grain de sel [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Lol

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
J'ai pris le mien avec un abonnement chez Virgin Mobile et ils ne modifient pas la ROM, pas de logiciels, pas de suppressions et même pas de logo, pure origine HTC. C'est pour cela et pour le prix du forfait (1h + full internet à 24.9 euros) que j'ai choisi cet opérateur.

Merci pour la new yann88, je crois que je vais attendre la màj avant de réinstaller et mettre ma carte de 8 go (les autres étant trop chères à mes yeux).

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
moi qui suis chez Bouygues , comment je peux savoir si j'ai réellement la ROM bouygues ? et est il certain qu'elle y est vraiment installée ? ( je n'ai , à l'allumage du tél. que la page HTC quand il charge , et c'est tout ! pas de logo en plus )

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Caramel a écrit:
Idem, depuis le diamond je ne passe plus par l'operateur, par contre le prochain mobile j'hésiterais surement car les finances ne suivent plus, à peine Leo fini de payer que Désire met son grain de sel [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Lol


Je me suis d'ailleur bien fait rouler avec le magic bloqué sfr [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_sad
Sur la version opérateur,j'avait que 192 mo de ram contre 292 mo sur le magic "nu" [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_eek
Je l'ai d'ailleur garder que 2 mois [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 3514

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Nico je n'ai pas fait mieux avec mon Magic "nu" et si je me souvient bien 1 mois et demi avec le Hero [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 3514

Sinon côté finance j'ai aussi mis un frein... quoique je me pose des questions sur son efficacité en environ 7 mois, je suis quand même à trois mobiles... alors que je m'étais fixé comme objectif un par année [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 Icon_rolleyes

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 4 25167 lol!

...et pour ma ROM ? .... scratch

bonne journée....ensoleillée !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre