Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation application non signé Empty[AIDE] installation application non signé

more_horiz
Bonjour,

j'essaye en vain d'installer des applications avec astro. Mes applications sont sur la sd, l'option source inconnues est coché dans le modules application.
L'installation se lance bien, listage des modules concernés et écran application non installé Sad . J'ai essayé d'installé youtube et une appli que j'ai developpé avec eclipse.

j'ai une rom Orange 1.15.73.12 d'origine (1 semaine que j'ai le téléphone)

Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] installation application non signé EmptyRe: [AIDE] installation application non signé

more_horiz
Pour Youtube tu as probablement une mauvaise version, et/ou un bridage Orange sur le Desire et pour l'appli que tu as dévellopée je ne sais quoi te dire, as tu bien suivi toutes les étapes, si oui, as tu essayé de les installer sur un tél en Rom "nue"? Si tu veux que je tente sur mon Desire je peux essayer, tu n'as qu'a me passer tes apk.


Ps, je déplace ton post dans la section Android Wink

description[AIDE] installation application non signé EmptyRe: [AIDE] installation application non signé

more_horiz
Merci pour ta réponse !

l'appli que j'ai développé est un simple hello world (http://developer.android.com/guide/tutorials/hello-world.html). J'ai suivi toutes les étapes comme sur le tuto.

merci de ton aide

description[AIDE] installation application non signé EmptyRe: [AIDE] installation application non signé

more_horiz
Oula, trop de trucs à lire, je regarde ça demain a tête reposée... affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre