Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] écoute de musique en ligne Empty[INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il existe un site pour écouter gratuitement de la musique en ligne sur le HD. Des sites comme http://www.seeqpod.com/ Ou alors deezer sur PC mais qui marche sur LE HD.
Merci

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
Ca marche pas sans avoir Flash Player.
Les premieres versions d'Opera ne supportent pas Flash.

Cela devrait marcher avec l'excellent browser SkyFire, mais celui-ci ne fonctionne quand VGA. Une version WVGA devrait bientot sortir mais je ne sais pas quand (peut-etre il est deja dispo).

Si jamais tu veux utiliser SkyFire ne VGA, tu peux le faire en utilisant le tool VGAFix, qui te permet de passer l'ecran de ton HD en VGA (600x480).

Essaye toujours et tiens nous au jus.

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
La version WVGA de Skyfire existe déjà... il y a déjà des topics dessus...

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
Effectivement, la plupart des sites tournent avec flashplayer.
J'ai trouvé www.jamendo.com/fr qui te donne acces à des playlist que je lis avec coreplayer.
Ceux qui ne marchent pas pour moi et c'est bien dommage : deezer, jiwa, imesh, grooveshark

imeem fonctionne peut-être mais je ne me suis pas inscrit alors je n'ai pas pu vérifier.

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
Merci de vos réponses je vais tester ca

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
si mes souvenir sont bon la version wvga de skyfire est moche et n est pas la version officielle !!

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
nicoetaurel, en même temps t'es jamais content;

Deezer marche sur skyfire, mais pas possible de faire une recherche (lorsque l'on se place dans le champs, le clavier ne s'ouvre pas). Simplement il suffit de s'envoyer les liens des albums par exemple.

EDIT Meven : Pas d'attaque personnel !

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
La version de Skyfire est téléchargeable sur leur site... Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus officiel ! Après, le fonctionnement et le design, je n'aime pas non plus, mais c'est chacun ses goûts.

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
Personne connais la date de la sortie de la version définitive ?

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
Vu qu'Opera est en bêta depuis plusieurs mois, à mon avis, darkykentin, tu peux remplacer ton point d'interrogation par un simple point... Wink

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
c'est a dire que c'est la version définitive celle la ?

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
Finalement existe t'il alors un moyen de lire la musique en ligne ?

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
ya pas l'air désolé >> youtube

description[INFO] écoute de musique en ligne EmptyRe: [INFO] écoute de musique en ligne

more_horiz
Perso, j'utilise Mach5web
Il est vrai que la navigation est très peu fluide mais je ne l'utilise que pour écouter deezer que je mets en favoris et de temps en temps pour jouer aux applications facebook.
Pour le reste, je reste sur Opéra que je trouve plutôt bien fait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre