Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation Navigon 7 impossible Empty[AIDE] installation Navigon 7 impossible

more_horiz
J'ai télécharger sur mon PC la version d'essai de Navigon 7 pour PDA hier et je n'arrive pas à l'installer sur le htc. Il ne s'installe même pas sur le PC ! Qu'est-ce que je fais mal ?

description[AIDE] installation Navigon 7 impossible EmptyRe: [AIDE] installation Navigon 7 impossible

more_horiz
clanty77 a écrit:
J'ai télécharger sur mon PC la version d'essai de Navigon 7 pour PDA hier et je n'arrive pas à l'installer sur le htc. Il ne s'installe même pas sur le PC ! Qu'est-ce que je fais mal ?


mais ton tel en wifi et telecharge navigon depuis le market place smile
(PS : recharge ton tel avant)

description[AIDE] installation Navigon 7 impossible Empty[RESOLU] installation Navigon 7 impossible

more_horiz
Very Happy
Merci ++
J'ai tout téléchargé sur ma carte SD et j'ai exécuté le programme directement depuis la carte : ça marche nickel.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas s'exécuter sur mon PC comme le dit la notice ??

Dernière édition par clanty77 le Jeu 27 Mai 2010 - 16:10, édité 1 fois

description[AIDE] installation Navigon 7 impossible EmptyRe: [AIDE] installation Navigon 7 impossible

more_horiz
Merci de remplacer ton titre par [RESOLU] .

description[AIDE] installation Navigon 7 impossible Empty[ AIDE ] : Navigon

more_horiz
G réussi à installer Navigon 7 Pda, il se trouve tout en bas de mon menu Démarrer cependant quand je clik dessus il ne se lance pas !
PS : Navigon se nomme Mobile Navigator 7 dans le menu et l'icone est bien orange et représente deux flèches opposées

description[AIDE] installation Navigon 7 impossible EmptyRe: [AIDE] installation Navigon 7 impossible

more_horiz
tu as le lien pour le telecharger car je suis a la recherche d un gps pour htc hd 2 car find and go me demande une connexion wapsfrs gprs vodafonelive ou inetrenet mobile ce que j ai deja ai il ne s ouvre pas

description[AIDE] installation Navigon 7 impossible EmptyRe: [AIDE] installation Navigon 7 impossible

more_horiz
dsl mé g rien compri ! [AIDE] installation Navigon 7 impossible 887500

description[AIDE] installation Navigon 7 impossible EmptyRe: [AIDE] installation Navigon 7 impossible

more_horiz
bon j ai reusis a me connecter sur find and go
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre