Bien le bonjour à tous!

Bien le bonjour à tous!

Message par BiJoU le Lun 2 Mar 2009 - 20:13

Salut,
je suis depuis quelques jours un nouvel adepte du HTC Touch HD que je trouve génial. Bien entendu, m'étant renseigné auparavant via ce forum, j'ai immédiatement entrepris de faire quelques modifs de rom, plus rajouts de quelques softs afin de rendre mon portable plus attrayant.
Cependant j'ai une petite question à poser car je n'arrive pas à trouver les réponses.

J'ai installé la nouvelle Rom ManiaHD v1.2, dont je suis d'ailleurs très content (même si j'ai perdu tous mes contacts suite à l'installation mais super boulot au passage au créateur) à laquelle j'ai associé le S2U2 pour avoir un vérouillage de mon écran sympa. Or je ne parviens pas à changer le skin de la batterie qui s'affiche ensuite à l'écran quand ce dernier est vérouillé. En fait je souhaite avoir un truc du genre:

Pouvez-vous donc me dire s'il s'agit d'une thème bien particulier ou si je peux juste faire en sorte de modifier le skin de la batterie? S'il s'agit d'un thème, duquel s'agit-il? J'ai vu aussi sur l'avatar d'un d'entre vous, qu'il y avait l'intérieur un skin de batterie avec des flammes!
Bref pouvez-vous m'en dire davantage car c'est le seul truc qui me reste à modifier?
De plus, comment faire pour les prochains flashages, pour éviter de perdre mes contacts, mes sms ... bref mes configs?

Par avance merci de vos réponses.
BiJoU
Passage

Passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le bonjour à tous!

Message par puppetmaster le Lun 2 Mar 2009 - 22:35

pose tes questions dans la section appropriée Wink
puppetmaster
VIP

VIP

Appareil principal : One Plus One