Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Empty[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Le monde de l'opérateur FREE sous WM

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM 01595106-photo-logo-free-la-liberte-n-a-pas-de-prix

Ce guide a pour but de réunir le maximum d'informations sur
les interactions possibles entre l'opérateur Free et Windows Mobile.


Cliquer sur les titres pour accéder directement aux topics.

Si vous voulez retrouver ce guide et les applications citées dedans plus rapidement sur le forum lors d'une prochaine visite, il suffira de taper dans le moteur de recherche du forum le mot FREEBOX .
(Dur de faire plus simple Wink )

On parle de ce topic sur
[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Logo-u10
ICI et ICI

----------


TFree [Gratuit]

TFree permet à partir de votre phone de d'accéder au Guide TV, de programmer vos enregistrements, d'envoyer des Fax, de gérer le wifi (Clef, activation), de suivre vos commandes Free.

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Listed10

----------


Free TV Mobile [Payant]

FreeTVMobile va vous permettre de gérer les enregistrements de votre Freebox HD à partir de votre téléphone.

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM 57502210

----------


Free TV Pour WinMo [Gratuit]

Le but de ce soft est de permettre aux utilisateurs du réseau Free d'accèder aux WebTV du multiposte sur leur PDA.
Il permet également d'accéder aux informations (Programme TV) sur les programmes en cours sur les chaines concernées.
Le développement du programme est arrêté mais il sera certainement intégré dans FreeRemote.

Edit Ludo12 du 14/09/2010: Pour le moment le programme n'étant toujours pas repris, je vous conseille pour avoir toutes les chaines de passer par http://tv.wifi.free.fr/ qui fonctionne parfaitement (Sous OPERA par exemple).

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Screen10

----------


Free Remote [Gratuit]

Free Remote est un logiciel qui vous permet de piloter votre freebox HD depuis votre Windows Phone (Télécommande).

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Animat10

----------


Free WRC (Wireless Remote Controler) [Gratuit]

Ce soft vous permet de contrôler votre Freebox à partir de votre mobile en simulant la télécommande
à travers le réseau wifi.

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Main_r10

----------


AGEPHONE [Payant]
+ Tuto Freephonie


Logiciel de voix sur IP
Paramétrer votre compte Freephonie sur votre appareil WM avec Agephone.
Agephone est aujourd'hui le seul programme qui permet d'entendre
votre interlocuteur par le combiné du téléphone

au lieu de passer par le haut parleur externe, ce qui permet de se passer de l'utilisation du kit main libre. Mais si vous préférez utiliser le haut parleur externe ou votre kit main libre, il le permet aussi.

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM 12630811

----------


PORTGO [Gratuit]


Un logiciel de téléphonie IP.
Avantage de ce programme, il reprend le dialer de votre téléphone, et il est simple à configurer.
Seul point négatif, comme beaucoup d'autres logiciels SIP la voix de votre interlocuteur ne sortira pas par le combiné du téléphone mais par le haut parleur extérieur, ce qui oblige l'utilisation d'un kit main libre.

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Incall10

----------

TUTO certificats [Gratuit]

Tuto pour créer les certifcats Freephonie gratuitement.

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Gen_ce10


----------


FREE EASY SIP [Payant]

Permet de créer facilement les certificats Free. Mais bon, il est payant.

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Interf10

----------

EASY WIFI [Gratuit]

Connection automatique pour hotspot
Un logiciel idéal pour se connecter au réseau Freewifi très simplement.

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Device11

----------

Dernière édition par Ludo12 le Ven 3 Déc 2010 - 13:02, édité 54 fois

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Emptyludoa12 GUIDELUDO FREEBOX FREEPHONIE FREE VOIP AGEPHONE FREEREMOTE FREETV FREE REMOTE FREE TV LUDOLUDO PORTGO EASY WIFI EASYWIFI TUTO

more_horiz
NE PAS SUPPRIMER CE POST CONTIENT LES TAGS

Dernière édition par LudoA12 le Ven 11 Nov 2011 - 17:55, édité 3 fois

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
poste très intéréssant ludo !

merci [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Icon_wink

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Excellente initiative, étant abonné chez Free je ne peux qu'apprécier ! smile

Loran_69

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Ajout de Free WRC

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Ca donne presque envie de passer chez Free

(Roh le coup de pub déguisé Laughing)

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Salut,

Sur ma demande toutes les applications présentes dans ce sujet ont été publiés sur Univers Freebox.

http://www.universfreebox.com/article11022.html

Je remercie d'équipe de UF pour la publication et du même coup d'avoir dévoilé toutes ses applications à un monde plus large d'utilisateur windows mobile.

Et bien sur bravo à vous les développeurs cheers

Dernière édition par Ludo12 le Mar 31 Aoû 2010 - 21:03, édité 1 fois

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Bonjour,
Je suis le développeur du soft Easy SIP. Voici le lien vers une copie d'écran : http://easy.sip.free.fr/interface.png

Ce sera plus parlant.

Merci de l'avoir référencé ici.
++

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
EASYSip , merci de passer par la case présentation.

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
EASYSip a écrit:
Bonjour,
Je suis le développeur du soft Easy SIP. Voici le lien vers une copie d'écran : http://easy.sip.free.fr/interface.png

Ce sera plus parlant.

Merci de l'avoir référencé ici.
++


Tu peux faire une fiche si tu le souhaites.

Il te suffit de suivre cette procédure Mise en page HTC-DEV[!]

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Salut,

Sur ma demande toutes les applications présentes dans ce sujet ont été publiés sur Univers Freebox.

http://www.universfreebox.com/article11022.html

Je remercie d'équipe de UF pour la publication et du même coup d'avoir dévoilé toutes ses applications à un monde plus large d'utilisateur windows mobile.

Et bien sur bravo à vous les développeurs cheers


Super succès en plus, bravo [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM 543677

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
EASYSip a écrit:
Bonjour,
Je suis le développeur du soft Easy SIP. Voici le lien vers une copie d'écran : http://easy.sip.free.fr/interface.png

Ce sera plus parlant.

Merci de l'avoir référencé ici.


pour l'instant Le logiciel n'est
utilisable que si vous l'avez acheté préalablement. Un code d'activation
vous sera alors délivré immédiatement et automatiquement par mail et
vous permettra de débloquer le logiciel.

donc toujours payant

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Ajout de http://tv.wifi.free.fr/ dans le post1

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Ajout de EASY WIFI
Ajout d'un Tuto pour les certificats gratuit
Ajout de PORTGO

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Nouvelle version de Freetv mobile la v0.5

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
Ajout de Tfree (Voir post1)

Merci à arnaudtf du partage

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
On parle de Tfree sur Univers Freebox
http://www.universfreebox.com/article12639.html

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
LA FREEBOX V6 EST SORTIE !!!


La révolution est en marche...

[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM Freebo10



    -Appels illimités vers tous les opérateurs portables et fixes
    -Console de jeux avec télécommande à la sauce WII
    -Lecteur de blue ray intégré
    -Serveur NAS
    -Disque dur de 250Go
    -Jusqu'à 8 combiné téléphonique DECT
    -Gestion de la 3D
    -Internet sur la TV
    -Etc... Etc... Etc...


Il a FREE, il a tout compris Wink

Pour ma part, je l'ai commandé ce midi cheers

Pour les abonnés FREE
Vous pouvez la commander immédiatement en passant par votre console de gestion FREE.

Il vous sera demandé 29.90€ pour l'échange avec votre BOX actuelle
+
Il vous sera demandé ensuite:
90€ si avez moins d'1 an d'ancienneté chez Free
60€ si avez moins de 2 ans d'ancienneté chez Free
30€ si avez moins de 3 ans d'ancienneté chez Free
0€ si vous avez plus de 3 ans d'ancienneté chez Free
+
Pour les personnes qui sont en dégroupage total, le forfait mensuel passera de 29.90€ a 35.90€.

Exemples:

Je suis chez Free depuis 2 ans et 3 mois en degroupage total, je vais payer quoi ?
29.90+30=59.90€ pour le passage en Freebox V6 (Révolution) et ensuite 35.90€/mois.

Je suis chez Free depuis 10 mois en dégroupage total, je vais payer quoi ?
29.90+90€=119.90€ pour le passage en Freebox V6 (Révolution) et ensuite 35.90€/mois.

Je suis chez Free depuis 3 ans et 1 mois en dégroupage total, je vais payer quoi ?
29.90+0€=29.90€ pour le passage en Freebox V6 (Révolution) et ensuite 35.90€/mois.

Je suis chez Free, mais j'ai conservé ma ligne France Telecom, l'abonnement mensuel est de combien?
Vous êtes en dégroupage partiel et vous payez actuellement 29.90€ et vous continuerez à payer 29.90/mois si vous conservez votre abonnement France Telecom. Si vous souhaitez passer en Degroupage Total, Free prendra en charge totalement votre ligne téléphonique. Vous n'aurez plus à payer votre abonnement France Telecom, mais en contre partie vous devrez payer 6€/ mois en plus à Free. Ce qui vous donnera un abonnement mensuel FREE à 35.90€.

Pour les non-abonnés FREE
Il suffit de vous rendre sur le site de FREE et de vous abonner. (Free doit prendre en compte une partie des frais de résiliations de votre fournisseur d'accès internet actuel, cette information est à vérifier)

Aucun frais d'ouverture ne vous sera demandé, mais il faut savoir qu'en cas de résiliation chez FREE avant 5 ans, vous aurez des frais de résiliations.

Vous n'aurez que votre forfait à payer de 35.90€ par mois pour les personnes choisissant le dégroupage total et pour ceux qui souhaitent conserver leur ligne France TELECOM, le forfait FREE est alors de 29.90€/mois.

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site de FREE ou de lire ce dossier de UNIVERS FREEBOX

Si vous souhaitez en discuter sur notre forum, un sujet a été ouvert ICI


Merci

LudoA12

description[GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'opérateur FREE sous WM

more_horiz
J'ai finalement fait une version d'essai pour mon soft Free Easy SIP qui génère les certificats freephonie et les installe.

Ca se passe ici : http://easy.sip.free.fr/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre