Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLE MALIN EmptyLE MALIN

more_horiz
Salut a tous
Je me présent Damien, psedo: LE MALIN (malin pour les intimes) de marseille.
J'ai un HTC HD2 depuis peut avec un forfait bouygues idéo. Et j'avou déja rencontrer des souci avec... LE MALIN 653903
Je suis ici pour apprendre à me servir de cette belle machine.
Par contre j'y connais rien en informatique, programation et tout ce genre de chose, donc il se peut que je ne comprenne pas tout... va faloir faire simple lol LE MALIN 459461

descriptionLE MALIN EmptyRe: LE MALIN

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Damien.

@+ sur le forum.

descriptionLE MALIN EmptyRe: LE MALIN

more_horiz
Hello Exclamation

Bienvenue à toi sur ce forum LE MALIN 61449

@+

descriptionLE MALIN EmptyRe: LE MALIN

more_horiz
Bienvenue et au revoir Rolling Eyes

La prochaine fois que tu voudras exprimer ton mécontentement, fais le avec plus de tact......

je cite: "Ho trou du cul" , " ...toi et ton forum de geek vous allez tout simplement vous faire fouttre"

je confirme que ton pseudo ne te va pas du tout, à moins que cela ne soit de la pure ironie........

Et pour justifier, oui ton MP est remonté jusqu'au staff, oui la mise à la corbeille de ton post est justifiée (pas de balise, une faute par mot, titre évasif, aucune recherche....), et oui on peut se permettre de dire que ton pseudo est mal trouvé quand on voit tout ça, perso j'aurai opté pour "LE PAS TRÈS MALIN"

descriptionLE MALIN EmptyRe: LE MALIN

more_horiz
Ca c'est fait affraid

LE (PAS TRES) MALIN LE MALIN 860530
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre