Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran Empty[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran

more_horiz
Bonsoir !

J'étais en train de tapoter sur mon HD2 quand soudain, la moitié de l'écran ne s'affiche plus :


[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran 8744478

[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran 8744477

C'est arrivé comme ça, alors que j'ai vraiment pas fait grand chose...

Soft Reset plein de fois, mais non toujours rien... Même en bootloader, il y a cette marque.


Des idées ? Ou l'écran est mort ?


Rom V16 Artemis
Radio 28_2
HSPL 1.66

description[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran EmptyRe: [AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran

more_horiz
Tu s fait des SR mais as tu essayé un HR ?

Titre modifié.

description[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran EmptyRe: [AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran

more_horiz
Oui c'est malheureusement pareil....

description[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran EmptyRe: [AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran

more_horiz
Cela me rappelle quand mon HD2 a eu un coup de chaud, à part que moi c'était un bug d'affichage à la verticale .

J'ai du le renvoyer au SAV.

description[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran EmptyRe: [AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran

more_horiz
Et t'as payé ?

Voilà une photo un peu mieux:

[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran Htcdef


J'ai téléphoné au SAV, il m'ont indiqué que ce n'était pas sous garantie. J'ai mis "Pixel morts" dans le descriptif du problème vu que je vais l'envoyer à St Loubes qui est d'ailleurs à 30KM de chez moi.


En tout cas, le tactile marche toujours aussi bien. ^^


J'ai remis le SPL à 1.42.0000 et la ROM officiel en cas ou Very Happy

description[AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran EmptyRe: [AIDE] Affichage deffectueux sur le bas de l'écran

more_horiz
Non , je n'ai pas payé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre