Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] RSS HUB c'est quoi ? Empty[INFO] RSS HUB c'est quoi ?

more_horiz
bonjour
je sui schez SFR avec une rom MANIA HD que j'ai reconfiguré pour SFR au niveau Opera et User agent

Or je me rend compte dans programme d'un logiciel RSS HUB
lorsque je l'ouvre j'ai un paquet de lignes
Orange actu
Orange sport
....
comment effacer ceci et en rajouter d'autres qui me conviennent ?
(si vous m'expliquer aussi ce que cela m'apporte Wink )

merci
a vous lire

description[INFO] RSS HUB c'est quoi ? EmptyRe: [INFO] RSS HUB c'est quoi ?

more_horiz
Si tu ne sais pas ce que c'est un flux RSS ou un podcast et que tu n'en utilises pas alors passe ton chemin, cela te seras inutile.

Sinon, c'est dans Menu -> Canal -> Supprimer (à faire un par un)
Pour en ajouter bah dans le même menu.

description[INFO] RSS HUB c'est quoi ? EmptyRe: [INFO] RSS HUB c'est quoi ?

more_horiz
merci
j'ai effacé celles d'orange vu que je ne peux m'y connecter

Cependant, pourrais tu me dire le but de ceci ?
ou puis je récupérer des flux provenant de ce que j'aime (sport, finance, actu...) étant chez SFR
(je connais le principe des podcast sur le net, meme si j'en ai jamais téléchargé)

apres tout, j'ai aussi acheté ce phone pour utiliser ses possibilités, meme si dans un 1er temps je ne les métrise pas.... et pas juste pour sa gueule et mon anti Iphone mania Wink
Un phone non "restreint", c'est ca qui me botte, meme si je dois en chier au début :p

description[INFO] RSS HUB c'est quoi ? EmptyRe: [INFO] RSS HUB c'est quoi ?

more_horiz
Bah tiens tu peux tester ce flux (le flux de l'équipe):

http://www.lequipe.fr/Xml/actu_rss.xml

- Tu fais un nouveau canal et tu coches "Je connais l'URL du canal (RSS)"
- Tu entres l'URL dessus
- Tu mets un nom pour le canal ou tu télécharges automatiquement le nom du canal.

Ensuite, tu fais actualiser et ca va mettre à jour ton canal. Pour voir, tu cliques dessus et je te laisse explorer la suite.

Pour trouver les canaux, j'utilise Firefox. Quand je suis sur un site avec un flux RSS, il y a une icône :
[INFO] RSS HUB c'est quoi ? Logo-rss-2
Tu cliques dessus et ca t'envoies sur le flux. (Il y a d'autres moyens).

J'utilise pas mal les flux RSS et les podcasts avec Firefox sur mon PC. Le principe est qu'il y a des news qui se mettent à jour régulièrement et il suffit de cliquer pour que ton browser Internet ouvre la page automatiquement. D'ailleurs, tu peux cliquer sur le lien que j'ai donné au dessus pour voir ce que ton browser te permet de faire avec.

description[INFO] RSS HUB c'est quoi ? EmptyRe: [INFO] RSS HUB c'est quoi ?

more_horiz
Y a un sujet dans le forum avec les flux les plus sympa mais je ne remet plus la main dessus et la fonction recherche est toujours aussi inutile.
Je cherche un peu ce soir et le premier qui le retrouve a gagné.

description[INFO] RSS HUB c'est quoi ? EmptyPrem's

more_horiz
Sujet Podcast pour le HD : ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre