Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] Empty[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit]

more_horiz
My Note

[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] Descri10

Pour prendre des notes rapidement

[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] Screen10

[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] Mynote-mylostblog-2.6

[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] Change10

Première version

[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] Telech10

http://mylostblog.altervista.org/my-software/mynote/mynote-2-6-0-0

[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit]

more_horiz
Pas encore testé, mais ça ne va pas tarder, je trouve ça terrible !!

N'hésitez pas à faire votre retour et l'uploader sur la Taverne HTC-DEV.com =]

@plouch !

EDIT : Testé, fonctionnel et terriblement bien fait. Dommage qu'il y'a toujours ce manque de précision du HD2.

description[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit]

more_horiz
Superbe ergonomie, bien pensé, très léger, bref super soft.
Testé, approuvé et restera installé sur mon HTC HD.

Merci pour le partage.

description[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit]

more_horiz
le blog pointe semble être en italien Sad

je parle pas l'italien. Avez vous trouve un autre site ou on parle de ce petit logiciel.....
J'aime bien savoir ce que fait un soft avant de le tester.....

Merci

description[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit]

more_horiz
Bah il prend des notes Laughing

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=563975

description[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit]

more_horiz
En tout cas, vraiment pas facile sans stylet, je galère...mais ça fera l'affaire.

description[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au Guide des applications WM ;]

description[SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYNOTE : Prenez des notes rapidement [Gratuit]

more_horiz
Je l'utilise depuis la version 2.1 sur mon HD1, la dernière version la 2.6 marche pas bien sur mon HD1, il ne sauvegarde pas bien mes notes donc je suis retourné sur la version 2.5 qui marche nickel !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre