Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Very Happy Bonjour a toutes et tous.
Je suis xavier, je suis né en 61, je compte plus je vous laisse faire (1961 pas 1861 lol).
J'habite à Bollene (drome 26).
Je suis chez sfr depuis...au moins...nan plus encore, oui c'est sa cheers
Apres un petit tour sur internet, je trouve que ce forum et le plus beau, le plus complet, le plus réactif, le plus sympa… (ne levez pas les yeux au ciel, je ne vous passe pas la pommade, je le pense vraiment)
Je vais recevoir mon HTC HD2 dans quelques jours, et je m'intéresse à tous les bidouillages pour améliorer le bestiau. Mais la ou il y a un gros souci c’est que je suis un nob, et si on rajoute a sa mon âge … Vous commencez à comprendre que ce nouveaux va vous poser des questions bêtes et ridicules.
Ne vous inquiétez pas, je ne vous en voudrais pas de me charrier. Et si vous me trouvez trop lourd n’hésitez pas à me le dire, j’irais voir ailleurs.
Ce gros bisou a toutes Présentation 331128 et Présentation 317783 pour les gars

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Xavier.

@+ sur le forum.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
déplacé

Bienvenue sur le forum Présentation 61449

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut et bienvenue à toi cheers

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur www.HTC-DEV.com Présentation 750705

Présentation 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre