Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
salut a tous , je sais que c du taf mais il faudrait faire un tuto en image des différénts bouton du soft car la je patoge complet !!!!!!!!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
+1
Mème après avoir lu le topic complet je comprend que dal [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 887500

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
don effectué Wink

hate de pouvoir tester tout ça =D

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@bibidu13: les pads n'apparaissent pas non plus pendant les courses? Car dans certains jeux ils ne sont pas la dans les menus, mais apparaissent lors du jeu lui meme.

@Herevian: Avec l'explorateur de fichiers: windows/menu demarrer/Programmes la tu trouves et effaces le dossier PSone games



Pour les differents menus et boutons, il y a la documentation, ok elle est en anglais, mais il y a des zolies photos^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Encore une nouvelle version !!! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 Icon_cheers
Mais il ne se repose jamais ! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 Icon_wink

Apparement la vibration est en route pendant les jeux.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Super bien la nouvelle version .

-ajout des vibrations (très bien géré,rien à dire)
- plus de bug de son dans crash team racing et vitesse plus rapide ( je constate que ls 50 fps affichés précédemment étaient donc faussés)
-affichage des fps plus précis

me manque juste :

-le vrai multitouch ( pour plus de deux appuis simultanés),et ça sera parfait .
-pouvoir changer de cd simplement
-pouvoir raccourcir le programme

et l'émulateur sera parfait à mon gout.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Pour le multitouch à plus de 3 boutons, c'est complexe, HTC n'a pas prevu ca, et encore moins winMo 6.5

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
ça fonctionne pour vous le PAD avec la nouvelle version envoyée aujourd'hui ?

Je ne l'ai plus perso et pourtant le dossier PAD est toujours dans //SKIN

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
Pour le multitouch à plus de 3 boutons, c'est complexe, HTC n'a pas prévu ca, et encore moins winMo 6.5


c'est marrant parce que il y a deux version environ,ça marchait,mais maintenant,ça ne marche plus . Ceci-dit le reste fonctionne vraiment bien depuis la dernière version,et ceci n'est gênant que pour les jeux de courses je penses .

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Enfaite le logiciel marche au système de don donc deviens comme si il était payant ... a voir ....

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Mico20 a écrit:
Enfaite le logiciel marche au système de don donc deviens comme si il était payant ... a voir ....



oui et non,lorsque la version finale sera sortie,elle sera disponible auprès de tout le monde . à voir si tu es pret à patienter ou pas ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonsoir,

après test de l'émulateur et avec l'aide de FrenchAddict en mp, tout marche à merveille ^^

cependant, je ne comprends pas bien comment installer un PAD (skin)
j'ai bien copier les fichiers dans le répertoires skins, mais rien n'y fait, ils n'apparaissent pas

pouvez vous m'eclairez ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
pour le pad, faites attention de ne pas avoir un dossier PAD dans lequel il y a un autre dossier PAD contenant les éléments du pad, bref un sou dossier pad en trop, ca m'est arrivé

ah et dans la derniere version, contrairement à celle juste avant, les pads sont "éteints" par defaut, quand on lance un jeu (pour la 1ere fois normalement apres, si on les met, ca s'en rappelle) donc faut les activer dans le menu ou l'on regle les icones ecran

avez vous telechargé le nouveau dossier skin (special wvga) et pad ici?
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=7&t=376&sid=6a772c87903cd485866b9144c43b0409

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Effectivement pour le dossier PAD la toute première fois je me suis fait avoir aussi après le dézip, mais sur la dernière version il n'apparait pas initiallement quoi qu'il arrive.

Merci pour ton retour je vais tenter de l'activer via le menu des icones écran Wink

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
c'est bizarre mais je trouve qu'avec le PAD, le multitouch répond mal...

c'est beaucoup plus agréable à jouer avec les overlays virtuels que l'on crée non ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'ai la même sensation [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 Icon_sad ca reponds pas tip top

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
idem,les overlay me conviennent très bien ,à deux détails prêt :

-le multitouch ne gère pas 3 appuis ou plus .
- les logos des boutons latéraux et des flèches directionnelles sont absents ,ce qui pourrait être corrigé rapidement je penses.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
je me permet d'intervenir, tout d'abord le fonctionnement du PAD depend de sa taille et du masque qui l'accompagne, pour l'instant l'esthetique est parfaite, mais l'ergonomie pas vraiment, il faut attendre que quelqu'un nous ponde un PAD avec un Masque qui permettra d'etre plus a l'aise.

Deuxieme probleme et pas des moindres, pour l'instant nous n'avons aucune solution pour palier au probleme d'auto synchroniisation des boutons à l'horizontal en mode landscape, imaginez le scénario suivant , vous pressez la Direction Droite et le bouton Carré qui sont sur la meme ligne horizontal, et bien si vous appuyé en haut du bouton "direction droite" et en bas du bouton Carré, les coordonnées retournées pour les deux appuis auront la même coordonné en Y. Dans ce cas ca pose pas de probleme, mais si vous appuyez sur la même flêche droite et sur la croix, il est encore probable qu'il y est alignement automatique si les appuis sont proches horizontalement...
C'est pourquoi l'ideal pour l'instant est de positionner le pad direction en bas a gauche et celui des boutons en haut a droite.
Pour certains jeux comme Gran Turismo , mapper seulement le pad directionel a gauche et deux Onscreen buttons a droite et bien séparés.

Pour Les PADs il ne sont pas absents, mais non actif par defaut, il suffit de les activer en appuyant sur les boutons correspondants dans le menu Onscreen, mais avant il faut avoir copier le dernier PAD.zip qui est disponible dans le post de news sur le forum de fpsece.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
merci pour ces explications !

je vais aller voir ma boite mail pour la nouvelle release [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 Icon_biggrin

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour je vous ecrit car je suis completement bloqué !! je m'explique :

j'ai pris la derniere version fpsece 0.10 et j'ai installer crash bandicoot les touche apparaisse et ne fonctionne pas, donc j'ai décidé de mettre tekken 3 et la c le contraire les touches disparaisse mais sa fonctionne. Je me suis dit je vai installer les pad et impossible qui fonctionne si quelqun pourrai m'aider sa serai super sympa; si sa marche comme sa je testerai apres la version multitouch.Un tuto etape par etape depuis le debut sa serai le top et sa servira au prochain utilisateur merci par avance de vos reponses !!!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
bonjour j'ai un probleme avec cet emulateur !
quand je le lance rien ne s'affiche juste une barre grise en bas et en haut de l'ecran c'est écrit " load CD-ROM files " et juste en dessous une barre blanche ecrit " All images "
Une solution ????? merci d'avance ..

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@ Iguanesnow: le pad n'est pour le moment disponible que dans la version payante. Pour Tekken 3, cherche un peu, il y a une bidouille à faire
A savoir, dans le fichier gamelist, il faut ajouter ça:
[SCES_012.37]
License=SCES_012.37
Name=Tekken3
Notes=
Status=2
Status_HLE=2
Flags0=7
Patch=48

si ton tekken3 a le bon nom de license, les boutons ecran seront la.
Pour crash, je vois pas trop, ca doit marcher, rien ne marche, ni la direction ni les boutons X et compagnie?

@ sowHD2: le truc que tu décris, c'est juste l'explorateur de fichiers de fpsece loooooool c'est la qu'il faut choisir une image de jeu PSX mise ou tu veux sur ta mémoire

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
ou telecharge-t-on des jeux PSX ? svp
j'ai regardé une video sur youtube ou le gars installer de fichier FPSCE 0.10 et registred fpsce 0.10! moi j'ai installer que le cab fpsce 0.10!
puis quand il me demande de charger un fichier PSX rien ne réagi quand j'appui dessus . est ce normal ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
merci a toi frenchaddict de m'aider, j'ai fait tou ce que tu ma dit mais tjrs pareil aucun resultat. J'ai reussi a faire marcher les touches sur crash des que je lance la map il me sort de l'application avec une erreur ?? as tu une soluce ???

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
C'est la derniere version sur ce site : http://emupocket.wb.st.free.fr/modules.php?name=Encyclopedia&op=list_content&eid=1 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre