Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bien vu FrenchAddict ^^
En mettant les 3 volumes à zéro ça marche [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 750705

Pour être précis c'est pas à la fin du 1er round que ça crash, mais à la fin du 1er combat, c'est a dire quand on a remporté 2 rounds et qu'on devrait passer au combat suivant avec un autre adversaire.

Sinon, est-ce qu'il y a moyen de corriger ça avec un réglage ? Ou il faut jouer sans son ?

Merci encore pour ton aide smile

PS: Pour info Dead or Alive est un jeu en haute résolution et assez lourd, il ne dépasse pas les 40fps.

PS2: Tiens je viens de trouver une vidéo où on peut voir, entre autres jeux, Dead or Alive tourner sur HD2 avec FpseCE v0.9.6 !
Bon on voit pas précisément le passage où ça plante chez moi, mais ça m'étonnerait un peu que le gars l'ait mis sachant que ça plante au bout d'une minute... scratch

http://www.know-how.angolaxyami.com/9360/news-mobile-iphone/best-mobile-htc/htc-hd2-leo-fpsece-psx-0-9-6-pt-1.html

PS3: Et aussi sur xda:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=612927&page=8&p=5388163&highlight=dead%20or%20alive

C'est peut etre mon ISO qui a un souci non ? Je vais essayer d'en trouver un autre

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
mon pb est sur le cd 2, quand cid me demande de regarder l'état des autre éleve apres avoir activer la bgu !!

pour le son c'est ok me semble t'il, mais j'ai souvant des pb avec la animation qui sont grisé, mais j'ai une piste pour ca:

http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=35&t=435&start=30

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
j'ai toujours des problème de graphisme gris dans ff8

mais avec cette conf j'ai pu me débloquer du pond de la bgu

- LastSPU=peopspu109.dll
- RunSPUsync=OFF
- SPUIRQwait = 1
- GFXDRV = 3


si ca peu aider

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
bon à savoir que le plugin de pete permet de passer ce bug, je tacherai de m'en rappeler.

Philgood, une fois le moment du bug passé, essaye de remettre les sons, sur le combat suivant, ca devrait passer, mais s'il faut le couper à chaque replay, c'est chiant...
Au moins, ca fait 3 jeux que je connais ou ca passe comme ça, ca donnera peut etre une piste à Schtruck pour ça.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@erreur404: Cool que tu ai trouvé comment résoudre ce problème
Je ferai une fiche-jeu pour FF (à moins que tu veuille la faire ? smile) en indiquant ça dans les paramètres spécifiques pour FF8


@FrenchAddict: effectivement si je coupe le son juste pour passer là ou ça plante et je le remet juste après ça marche.
Mais comme tu dis c'est pas jouable dans ces conditions , un combat dure une minute ...

Se serait super si Schtruck parvenait à cerner le problème et trouver un correctif ^^

Pour info j'ai essayé un autre ISO de DOA et ça fait exactement pareil au même endroit.
Et j'ai installé ePSXe pour le tester sur PC, il marche nickel

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'ai une question surment légère mais je ne sais pas comment acceder aux blocs mémoire pour liberer des blocs et faire le menage dans les sauvegardes, savez vous ou sa se trouve dans FPSEce svp?
Merci [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 Icon_cheers

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Au lancement de FpseCE, tu fait cancel, ca va lancer la ps1 sans disc, la tu peut faire joujou avec tes memory card Wink

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci bien [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 Icon_wink
Quelle réactivité!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour, juste une petite question je viens d'acheter la version supporter, que j'ai déjà reçu.

J'ai mis Crash racing comme jeux mais j'arrive pas à la quitte quelqu'un peut me donné une astuce pour quitte?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Stail, cest expliqué dans la FAQ à la fin du Tuto d'installation de FpseCE

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Le boulet je suis pas allé tout en bas du tuto, merci PhilGood06

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
np Stail smile

PhilGood06 a écrit:
...Je ferai une fiche-jeu pour FF (à moins que tu veuille la faire ? smile)...


Bon, j'ai fait ça dans la foulée smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bon, lorsque je lance Alundra, Fpsece s'arrête et je revient à l'écran de WM.
Quelqu'un a une solution???

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@PhilGood06 merci l'ami, tu allèges beaucoup ma charge de travail

@ Agrimok: pareil !

@patlegan: les deux Alundra sont censé marcher sans réglages spécifiques, donc ca sent l'iso foireuse. Le truc habituel: dans le fpse.ini, tu mets DisableLogo=off , lance ton jeu, tu auras avant le jeu les deux écrans de boot de la PSX, le premier avec le losange jaune, le 2eme avec ecrit PLAYSTATION en bas ET le logo PSX en couleurs au milieu. S'il manque un des deux, ou que des caractères étranges se promènent sur l'écran, tu peux jeter ton iso.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
C'est bon à savoir ça, FrenchAddict smile
Je le rajouterai au tuto

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@patlegan,
Passage par le Topic des présentations =] Merci.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@PhilGood06: c'est un truc que j'ai remarqué depuis longtemps, normalement, avec une iso foireuse, la 2eme image de boot de la PSX ne s'affiche pas correctement.
Apres, il y a aussi des iso foireuses qui se lancent et plantent plus tard, style de nombreuses iso de Wipeout qui coupent 3 secondes apres le départ d'une course. On croirait que c'est un bug lié à FpseCE, mais non, c'est l'iso. Et bien entendu, les 2 images de boot sont pourtant correctes... Mais c'est rare, je ne vois que Wipeout dans ce cas d'ailleurs.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
salut tous
apres avoir suivi les tutos jais instaler fpsece le (version free)
ya juste un trurc que je comprend pas pour configuer les touches,il y a un rectangle qui represente lecran et chez moi il est diviser en 15 autre petit rectangle je voi sur le tuto quil est diviser en 42 plus petit comment fait ton pour passez de 15 a 42 ?
merci a+

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Appuie sur les touches W+ et H+ pour ajouter des lignes et de colonnes smile

@FrenchAddict: Merci bien pour ces précisions supplémentaires smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Salut!
Désolé si je me trompe mais il me semble que sur la version free le nombre de rectangles est limité .
Maintenant ma question:
Est-il possible d'améliorer la résolution des jeux car il me semble qu'ils "pixelisent" plus que sur la ps1 surtout en plein écran sur mon HD2 (on dirait un zoom du 480x420), à moins que ce soit l'habitude de la HD qui fausse mon jugement!!

Bonne soirée!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Oui c'est possible que la version free ne gère pas le 7x6 sur la config des touches onscreen.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@stantrz pas possible pour le moment d'améliorer la résolution des jeux.
Certains jeux ont en effet une résolution plus faible que la résolution d'origine.
Apres, c'est sur que la PS1, c'était pas de la HD lol

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
salut a tous j'aurais 2 question
1) est ce que suikoden 2 fontctionne nikel sur cet emulateur ??
2) peut on porté une sauvegarde de l'emulateur epsx windows xp sur cet emulateur efpsece???

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 Emptyn

more_horiz
ok merci le problem c'est que je suis au max on dirai
je peut diminuer, jarrive a 4 case , par contre je peut pas depasser les 15 (3 sur 5) bizzare je suis le seul dans se cas ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
erf javais pas vue toute les reponses c surment la version free vous avez raison merci
a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre