Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Gérard et je viens d'acheter un diamond 2 (occase de 6 mois). C'est mon premier smarphone, je l'ai choisi pour son autonomie et son OS windows nécessaire pour l'installation de l'application GPS de randonnée "cartoexploreur".
Je découvre la technique des smartphones et en parcourant ce forum très intéressant j'ai beaucoup appris. Et notamment qu'il était possible de changer de rom. Merci à tous ceux qui mettent les tutos à disposition.
Bien que désimlocké mon appareil est toujours sous une rom sfr windows 6.5 (rom:2.16.163.3), avec les raccourcis sfr qui m'énervent un peu. Je recherche donc une rom optimisée en gps rando. Je pense installer la rom officielle htc:2.16.406.1 avec radio 4.49.25.17 (02/11/2009) j'espère que c'est une bonne solution. Tous les avis sont les bienvenus.
Autre centre d'intérêt j'utilise linux sur mon PC et je suis tenté pour installer un dualboot android/windows sur mon diamond,
A+ et à bientôt.
GG

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bonjour à toi Gérard et bienvenue smile

N'hésite pas à poser toutes tes questions.

A bientôt sur le fofo !

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
présentation 61449 sur le fofo Gérard et bon surf.

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Salut et bienvenue à toi cheers

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur www.HTC-DEV.com présentation 750705

présentation 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre