Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers Empty[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
Bonjour/soir à tous.

S'il y a bien quelque chose que je déteste, et qui m'énerve en moins de deux, c'est qu'on fouille dans mes fichiers, mes photos, ou autres.
Et comme aujourd'hui, un de mes amis m'a prouvé en fouillant mes photos qu'il était tellement facile d'avoir accès à tous mes fichiers (grâce au TouchFlow d'ailleurs...), j'aimerais vous demander s'il est possible de verrouiller avec un pass certains dossiers, et si oui, avec quelle manip/log.

C'est vraiment quelque chose qui me gêne à un point monstre, ça a le don de m'énerver en trois secondes, sérieusement. (Certaines personnes manquent vraiment de respect GRRR !!)

Merci à tous.

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
Tu ne peux pas, par contre, tu devrais utiliser un logiciel pour verrouiller ton téléphone avec un mot de passe.

Ceci étant, un téléphone ça se garde sur soit. Quand je vois le nombre de personne qui laisse leur téléphone sur leur bureau...

Si dans ton cas tu n'as pas le choix, je te conseille vraiment le verrouillage avec mot de passe.

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
Si ont peux mais je ne sais plus avec quel soft !

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
Bah apparement y'aurai Hide My Stuff.
Mais payant, essai ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche93912-hide-my-stuff.html

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
j'essaye, j'avais déjà demandé ça mais pas de réponse...

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
sinon tu met ça et il aura bien l'air malin quand il prendra ton téléphone dans les mains...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-alarme-avec-capteur-de-mouvement-soft-don-t-touch-me-dtm-t737.htm#6599

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Si ont peux mais je ne sais plus avec quel soft !


Non justement on ne peut pas sans logiciel lol!

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
Je ne laisse pas mon portable sur un bureau, c'est pas que tu me sous estimes, mais ...tu me prends pour une idiote quand même là. Rolling Eyes

Mais le HD impressionne pas mal de monde, alors gentillement je laisse tâter, explorer le Windaub mobile, etc. Et là, on tombe sur mes photos.

Beaucoup de portables donnaient la possibilité de le faire, c'est vraiment dérangeant d'omettre cette option.
Sinon, verrouiller mon téléphone avec un mot de passe, ça marche 1 jour, et après j'enlève car ça m'énerve de devoir taper le mdp à chaque fois U_U.

Sinon Meven, j'ai demandé si c'était possible avec un log, également =).

Je pensais à un logiciel de cryptage comme sur Windows fixe, en fait.
Je vais regarder HideMyStuff.

Merci à tous.

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
Sodium a écrit:
Je ne laisse pas mon portable sur un bureau, c'est pas que tu me sous estimes, mais ...tu me prends pour une idiote quand même là. Rolling Eyes


Par sophisme tu considères donc mes collègues de travail comme idiots ? Personnellement, je n'ai rien dis de tel, toi si.


...gentillement je laisse tâter, explorer le Windaub mobile, etc. Et là, on tombe sur mes photos.


Gentiment ? Dans ce cas il faut juste que tu changes d'album favori. Au lieu de le faire pointer sur tes photos osées (tu as vu, je fais des raccourcis comme toi), tu n'as qu'à le faire pointer sur un autre répertoire. Et hop le tour est joué. Pas besoin de protection.

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
c'est clair...
si tu fais des photos de c.... avec ton phone....et ben tu les mets dans un autre endroit que le dossier photo....
faut réfléchir un peu

et puis si tu n'es pas au point d'avoir la nécessité de les avoir avec toi, et ben tu les fou sur ton pc...
à moins que t'en ai besoin avec toi pour... que tes collegues ou amis puissent les voir a l'insu de ton plein gré...

EDIT Meven : J'ai supprimé la phrase finale, c'est un peu trop vulgaire.

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
oh la la arrêtezzzzzz pas besoin d'avoir des photos osées ou de c** comme vous dites si bien pour vouloir les cacher...
c'est vrai que c'est assez chiant quand quelqu'un regarde vos infos persos dans votre téléphone...

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
Merci melou, je ne parle pas de photos osées ou de photos de charme, surtout que ce n'est pas avec l'APN du HD que ça pourrait se faire (soit dit en passant) mais simplement de mes photos genre photos de famille, je sais pas, qu'importe la photo, j'ai horreur qu'on les regarde sans une permission...

Pour l'instant j'ai enlevé l'onglet photos du Touch Flow, complètement, mais ça n'empêche pas d'y accéder.

Ensuite j'ai peut être semblée être insultante, mais si je te dis que tu me prends pour une idiote, ce n'est pas parce que je pense que quiconque laissant son portable à disposition l'est, mais que quiconque détestant que son portable soit fouillé, ET laissant son portable à disposition l'est à mon entendement.
Désolée d'avoir fait comprendre autre chose inconsciemment.

Donc ceci maintenant expliqué, ce serait super que des choses comme ce qu'a pu écrire Bobleponge ne soient pas réécrites, voire qu'elles soient retirées. Je veux pas jouer à la piquée, mais franchement je suis un peu déçue voire vexée d'un tel raccourci, qui est, lui, complètement conscient.

Bref, merci pour ceux qui m'ont éclairée.

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
le debat est clo les amis bounce

description[REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers EmptyRe: [REQUETE] Mot de passe pour protéger ses fichiers

more_horiz
sodium, j'ai eu le meme souci que toi, et j'ai trouve qu'avec "resco explorer" je pouvais crypter et verouiller mes photo par mot de passe, pratique et utile, si tu a le soft resco explorer, klik droit ;-) sur la photo ou l'element que tu veux cacher et "crypter" plus d'info, mail moi en perso et te laisse pas abbatre :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre