Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour mesdames, bonjour monsieur et surtout bonjour mesdames

Je me prénomme Kevin (non ce n'est pas une insulte de wow Presentation 595664 ), je vis en Île de
France, et en Bretagne. Presentation 475261
Je possède mon HTC Desire :Android: depuis 2 semaines, après une semaine de galère de
livraison car le livreur n'a pas voulu monter les 6 étages de mon immeuble( merci colis-poste). Presentation 653903
J'ai 27 ans et les cuites sont de plus en plus dur à supporter. Presentation 317783
Je suis chez bouygues en forfait Neo3/3h
J'ai trouvé ce forum en cherchant des applications. Par ailleurs je trouve ce forum très bien fait, Presentation 543677
l'organisation des sujets selon les applications ou les jeux ainsi que la différenciation des téléphones
est agréable. Je remarque un seul petit bémol, qui n'engage que moi.
Lorsque je click sur rechercher le curseur de texte ne se met pas automatiquement dans le champ
recherche. A part ça je n'est rien d'autre à dire.

Merci aux modérateurs et aux administrateurs.

Après je suis un gros joueur de L4D2, si il y a des adeptes, on pourrait se faire quelque boucheries. Presentation 819638

A bientôt et encore merci.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Presentation 61449 sur le fofo Kevin et bon surf.

Jolie présentation.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Je joue encore bien à L4D 1 Wink

Presentation 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre