Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
mike_du_51
Caramel
dan33
marco222
c0sm0
scalouk
Yann_H
11 participants

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
J'imagine smile

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
bon je remonte un peut le topic

apres divers test effectues avec d autre utilisateurs

plusieurs choses étranges en ressorte .

pour moi donc sous ARHD 12.2 root S OFF aucunes des applis ne s installe ni le 2.1 ni la 2.4

chez un autre one nu en 4.2.2 OTA non root S on rom full stock htc le 2.4 marche ok

un autre sous viperone 1.2.1 root S on la 2.4 ok

un autre one nu 4.2.2 rom htc root et S Off la 2.4 ok

bref on arrive pas a voir ce qui colle pas sur le mien

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde
 
Viens de l installer  en ouvrant : "veuillez patienter , la messagerie vocale visuelle est en cours d'installation" et ca tourne dans le vide avec de revenir au menu principal : Bienvenue dans la Messagerie Vocale Visuelle et les 2 actions du bas  Annuler ou suivant  histoire sans fin.
Donc supprimé.

Merci Yann pour le partage et Nvidia pour le lien

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE [Gratuit]

more_horiz
Je sais que sur mon one X, le premier demarrage à été long, et j'ai été plusieurs fois obligé d'effacer les données.

Maintenant, je ne peux pas te répondre car toujours non compatible avec le one X
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre