Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalutation Emptysalutation

more_horiz
coucou a ts enfin dans la comunauter htc c cool

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
salutation 61449
Bienvenu à toi....

Un peu court comme présentation mais bon ...
Amuse toi bien .....!

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
dsl je ne suis pas un grand ecrivain mai si des infos a mon sujet vous intrigues je me ferai un plaisir de repondre lol ps je debute en telephoni merci d'avance

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
Oui un peu court...

salutation 61449 sur le fofo.

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
merci pour les liens la j'ai pas trop le temp mai je jetterai surement un coup d'oeil tres vite a +et encor merci Wink

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
On compte sur toi salutation 536656

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
et voila deux jours et deja un probleme j'ai un htc hd2 oros3 ,j'ai lu sur le site une manipe a faire pour voir la tv je les fait et instaler bouygue.cab mais ca marche pas quand je tente le site me dit que mon tel n'es pas compatible ! g surement rater quelque chose a l'aide svp Sad PS: desoler pas de plan htc desire

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
Attention au langage sms quand même Wink
Par contre je pense que tu aurai plus d'aide dans la section approprié que dans ta présentation^^
Il y a peut être une configuration à faire sur le logiciel.

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
ok merci

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
le probleme est reglé plus q'un mini souci de messagerie et tous sera nikel ps merci zepiii pour tes listes de jeux salutation 56749

descriptionsalutation EmptyRe: salutation

more_horiz
2011 bien du plaisir a venir pour tout le monde. Merci a tout ce qui ont fait que mon hd2 a déchiré en 2010. htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre