Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut a tous les HTC fans ! EmptySalut a tous les HTC fans !

more_horiz
Salut moi c'est subalex, je prends enfin le temps de me présenter alors que ça fait 1 an et demi que je suis inscrit sur le forum ^^
J'ai 21 ans et je suis de Montpellier.
Je possède un Touch HD de puis 1 an et demi avec un forfait Orange Origami Star
Je me suis inscrit sur ce forum car c'est vraiment LA mine d'or francophone sur tout ce qui touche les mobiles de la marque HTC
D'ailleurs ce forum m'a été d'une grande utilité pour faire mon premier flashage de rom avec succès, après TF3D et ses 1 an et demi de bons et loyaux services Very Happy

Je pense que mon prochain téléphone sera encore un HTC car vraiment la qualité de leurs produits n'est plus a démontrer (tant hardware que software). De plus, comme je n'aime pas faire comme tout le monde, ça me donne encore une raison valable d'acheter du HTC ^^ Apple "think different" qu'ils disaient, franchement aujourd'hui tout le monde a un iPomme et ça me déplait fortement !

Bref, je ne vais pas raconter ma vie ici, je souhaite simplement discuter avec des utilisateurs sympas ici et soutenir le boulot des développeurs amateurs (les fameux cuisiniers ^^) qui nous font de superbes roms Wink

:HD:

descriptionSalut a tous les HTC fans ! EmptyRe: Salut a tous les HTC fans !

more_horiz
Salut & Bienvenue à toi !

Salut a tous les HTC fans ! 61449

@+

descriptionSalut a tous les HTC fans ! EmptyRe: Salut a tous les HTC fans !

more_horiz
Bonjour et bienvenu à toi ^^
Belle présentation à plus sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre