Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels Empty[REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels

more_horiz
Je n'ai pas trouvé à ce jour sur le forum
Je cherche comment avoir les icônes sur la barre de notification d'appels ,de messages et de sms
comme sur la photo
Je n'ai que les numéros
Merci de l'aide
[img][REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels Icones11[/img]
HD2 HTC
Rom: ARTEMIS 17.0 Fr - Radio:2.10.50.28_2 - Protocole:15.40.50.07U
HSPL: 2.08
Co0kie.HomeTab_v1.7.1+CHT_v1.7.1.2_CFC_Mod.cab
BSBTweaks v1.6

description[REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels EmptyRe: [REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels

more_horiz
freddubois a écrit:
Je n'ai pas trouvé à ce jour sur le forum
Je cherche comment avoir les icônes sur la barre de notification d'appels ,de messages et de sms
comme sur la photo
Je n'ai que les numéros
Merci de l'aide
[img][REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels Icones11[/img]
HD2 HTC
Rom: ARTEMIS 17.0 Fr - Radio:2.10.50.28_2 - Protocole:15.40.50.07U
HSPL: 2.08
Co0kie.HomeTab_v1.7.1+CHT_v1.7.1.2_CFC_Mod.cab
BSBTweaks v1.6


je pense que tu as du trouver la solution si tu as mis a jour ta version du chteditor!

description[REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels EmptyRe: [REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels

more_horiz
Bonjour

je n'arrive pas a trouver cette taskbar + le theme des notifications

auriez vous un liens svp

description[REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels EmptyRe: [REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels

more_horiz
Salut,

Je pense que c'est ce genre de theme que tu cherche.
Ce n'est pas exactement le même mais cela y ressemble, il y en as d'autre sur XDA, généralement, ils s'appellent "Glass"

Il est à noter qu'il te faut CHT d'installer sur le HD2 Wink

description[REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels EmptyRe: [REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels

more_horiz
Excellent Jedi.6

Oui j'ai CHT v2

Merci

description[REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels EmptyRe: [REQUETE] Icones sur la barre de notification d'appels

more_horiz
De rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre