Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
en0ugh
stfone
cristiano18
gregounech
Nico
Mitchduvar
Zepiii
Mehdi59
12 participants

description[REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ?

more_horiz
@20cent: merci nikel tu ma sauver ta solution a tres bien marcher la rom d'origine est revenu

encore merci [REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ? - Page 2 740980

description[REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ? - Page 2 Emptyretourner mon desire a sa Rom d'origine ?

more_horiz
J'ai récemment rooter mon téléphone avec le logiciel unrevoked 3 (http://www.korben.info/unrevoked-cracker-android-htc.html) et j'ai découvert un soucis majeur : je ne peux plus faire les maj sur mon téléphone à priori mon téléphone est juste rooter. Comment le dé rooter ? :)

description[REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ?

more_horiz
regarde sur cette page [REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ? - Page 2 Icon_wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/requete-tuto-pour-enlever-le-mode-root-du-htc-desire-t23753-15.htm

description[REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire ?

more_horiz
salut tout le monde, j ai quelque soucis depuis le root de mon desire bouygues ! je voudrai revenir en arriere mais je ne trouve pas comment faire! desire sous froyo tres recent rooté avec unrevoked 3!merci a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre