Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
olivierpc
louse666
cedric635
puppetmaster
bebe1310
hephaistos
fulcrum
Darock
nico331977
pb_tls
remixtech
Judebox
Ender
Mickael
Jedi.6
19 participants

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko Empty[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Bonjour,

Je lis un peu partout que la limite des 600 ko à sauter sur bouygues en téléchargement. Quand je dit partout, c'est qu'il y a des avis partagés, certains disent que ca à sauter et qu ils sont plus limité d'autre si (c'est mon cas). Alors je sais plus ou donner de la tête..... Shocked

J'aimerais savoir si oui elle à sauter et pourquoi pour certain et pas pour d'autres?
Je lance donc un appel à temoin pour ceux qui sont sur bouygues pour savoir ou ils en sont! moi perso toujours limité malgre abonnement web & mail 500 mo!

Merci d'avance.

Force et courage

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Tu peux donner un exemple de ce que tu n'arrives pas à télécharger? J'ai un Néo2 et je n'ai pas l'impression d'être limité.

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Par exemple, via le RSS hub, les bande annonce de cinema. ou encore par le Web video downloader, je ne dépasse pas les 600 Ko.

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Tiens, hier j'ai télécharger de mon HD Web Video Downloader, qui je crois faisait 684ko, donc plus que les 614ko de la limite ... donc à voir.

Par contre, le streaming avec WVD se bloque toujours à 1min28 et ej n'ai pas trouvé de solutions mais c'est une autre histoire ...

edit : pour les vidéos, la limite est de 2mo. J'ai parfaitement téléchargé une vidéo de 11sec (1,71mo)

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Moi j'ai le même problème.
J'ai essayé de télécharger un cab de 2Mo mais il s'est arrêté à 600ko...

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Pareil pour moi en fait.

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko Empty[INFO] Connectivité Bouygtel

more_horiz
Bonjour,

Je compte passer prochainement sur un forfait Néo2 avec le "web&mail"... Il semblerait que l'accès soit ultra bridé ! Fichier

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Je viens de passer chez BT en provenance d'orange et je n'ai vraiement pas eu cette impression, bien au contraire...

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Très bien, merci

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Il y a quelques bridages :

- Une bonne partie des flux steamming sont bloqués.
- Les fichiers sont limités à 2048ko.

C'est à peu pres tout !

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

Je lis un peu partout que la limite des 600 ko à sauté sur bouygues en téléchargement. Quand je dis partout, c'est qu'il y a des avis partagés, certains disent que ça a sauté et qu'ils sont plus limités d'autres si (c'est mon cas). Alors je sais plus ou donner de la tête..... Shocked

J'aimerais savoir si oui elle à sauté et pourquoi pour certains et pas pour d'autres?
Je lance donc un appel à témoin pour ceux qui sont sur bouygues pour savoir où ils en sont! moi perso toujours limité malgré abonnement web & mail 500 mo!

Merci d'avance.

Force et courage



Et les accords bordel?!
Bon, j'ignorais qu'une telle restriction existait, mais ça explique pourquoi la moitié de mes téléchargements échouait.
En tous cas aucun changement observé de mon côté.

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
bonjour
savez vous pkoi les flux streaming sont brides???

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Darock a écrit:
jedi.6 a écrit:
...qu'ils NE sont plus limités..



Et les accords bordel?!...


... [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko 143147 celle-ci m'agaçait ... jocolor

Je n’ai pas vécu de restriction jusqu’à lors.


Hephaistos

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Parce que ça bouffe de la bande passante ! Very Happy

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Le probleme c'est que dans leur plaquette de forfaits et leur CGV, je n'ai rien vu de tel.
Est-ce abusif?

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Bonjour,

Ca y est !!!!! Sauf erreur de ma part, je pense que Bouygues a augmenté son volume de téléchargement. En effet, je viens de m'apercevoir que je peux télécharger des Vidéos ou Sons à hauteur de 4 MO.

Ouf!!! on commence à vivre. cheers

PS : Hephaistos, j'ai essayé de faire un effort sur les règles grammaticales et sur les fautes d'orthographe. lol!

Force et courage!

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
PS : Hephaistos, j'ai essayé de faire un effort sur les règles grammaticales et sur les fautes d'orthographe.


j'apprécie..! Wink


Hephaistos

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

Ca y est !!!!! Sauf erreur de ma part, je pense que Bouygues a augmenté son volume de téléchargement. En effet, je viens de m'apercevoir que je peux télécharger des Vidéos ou Sons à hauteur de 4 MO.

D'autres personnes peuvent confirmer cette info? [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko 888140 sunny

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Dailymotion chez Bouygues Télécom

[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko Dailymotion1%281%29Le
site de partage et de diffusion de vidéos, Dailymotion et Bouygues Télécom viennent de signer un partenariat. Les clients de l'opérateur de téléphonie mobile auront accès à "l'ensemble des vidéos de moins de 6 minutes mises en ligne quotidiennement sur Dailymotion" à partir du portail Bouygues Télécom.


Les vidéos sont encodées pour être lisibles sur les écrans des téléphones mobiles distribués par l’opérateur. Les clients de Bouygues Telecom pourront aussi stocker et partager leurs propres vidéos et leurs vidéos favorites, via les outils proposés par Dailymotion.Rappelons que la consultation des vidéos sur le portail mobile de
Dailymotion est illimitée pour les clients Bouygues Telecom ayant souscrit un forfait Neo 2 ou l’Option Web & Mail 3G+.

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
bebe1310 a écrit:
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

Ca y est !!!!! Sauf erreur de ma part, je pense que Bouygues a augmenté son volume de téléchargement. En effet, je viens de m'apercevoir que je peux télécharger des Vidéos ou Sons à hauteur de 4 MO.

D'autres personnes peuvent confirmer cette info? [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko 888140 sunny


Je confirme, j'ai tenté de télécharger "20minutes" en 3G hier et le fichier téléchargé faisait pile-poils 4Mo, hélas, le journal réel est plus gros... Tant pis.

Mais du coup, ça confirme les 4Mo !

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Aprè réflexion je me pose la question n'existerait il pas un logiciel qui manage les téléchargements en découpant le fichier en plusieurs partie comme sous XP sa réglerais le problème de limite ? non !

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Salut.
oui c'est complètement abusif !!!
Je me suis vraiment fait avoir en passant chez BT.
Pour la personne plus haut qui dit venir de chez Orange et ose dire ne pas voir la différence! [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko 641698 [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko 572939
J'hallucine complet là!!! Te serts tu vraiment de ton HD et d'internet mobile?
Je viens aussi d'un forfait Orange data illimité et la différence est flagrante !
Voici un petit listing des applications impossible à utiliser à cause du bridage de Bouygues:
Fring,Skype,Orb,WVD,Skyfire,seeqpod,shazam pour ne siter qu'elles.
La liste doit forcément être plus longue mais je ne site ici que celles que je ne peux plus utiliser depuis que j'ai pris mon HD chez BT.
En gros j'ai voulu passé au niveau au dessus de mon vieux touch chez Orange mais finalement j'ai fait un bon en arrière!
Donc si ce n'est pas trop tard, je te déconseil fortement Bouygues Telecom.

Sans parler des pièces jointes des Mails qui sont bridées à 1Mo, parait-il que c'est bridé à 4Mo maintenant. Je m'en vais vérifier.
Et du coup aussi Le rss hub qui sert franchement à rien car on ne peut pas non plus lire ou télécharger les podcasts video et audio...

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
C'est vrai: cette limite est gènante et frustrante mais dans certains cas, il suffit, pour le RSS notamment, de télécharger le fichier podcast lorsque le HD est connecté sur internet par le PC par exemple (ou en wifi).
L'option web et mail me sert surtout pour mes mails et le web... qui fonctionnent très bien sur HD.
Pour la TV par Bouygues, ça fonctionne très bien aussi car Bouygues contourne facilement sa propre limitation et dans ce cas (et ce cas seulement) le streaming (car c'en est un...) fonctionne !
ps : pour un prix modique (9,90 euros/mois) l'option web et mail de Bouygues est certes limitées mais très utile quand même.

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
je viens de recevoir un sms de bouygues :

"votre débit de surf sera bientôt réduit, car vous avez atteint la capacité limite. Il sera à nouveau optimum à votre prochaine facture."

je suis en néo2 2H des 19h soir et week-end, illimité web car inclus gratuitement, c'est quoi leur problème !!!

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Bah, je pense que tu as atteint les 500 Mo mensuels.

Tu auras sûrement toujours accès au web mais avec un débit réduit (je pense que pour la télé, ça ne seras plus trop possible...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre