Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
yzo
Agrimok
taospirit
chouch
W@RRIOR
Zepiii
Snipper-Ice
11 participants

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Empty[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Chose promise.... chose due...
Aujourd'hui le cours portera sur le TurboCharger 3400 de PROPORTA

Ici pas de présentation du produit (voir le lien direct plus haut) mais plutôt une galerie photos (bien qu'il y en ait 6 sur leur site) et des impressions personnelles, que je m'efforcerai de faire de manière la plus objective possible.

Vous le verrez, le "bundle" est tout de même assez conséquent....

Présentation
Les "paquets"
Chargeur Voiture
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9929
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9932
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9933
le "truc" simple quoi ....

Chargeur Secteur
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9931
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9934
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9935
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9942
Comme on le constate, ce pack est relativement bien fournis, je ne sais même pas ou servent certains éléments

Les pièces "secteur" en détail (miniatures pour des raisons de place)

La base
Prise n°1
Prise n°2
Prise n°3
Prise n°4 (Fr)


[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9936 [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9943 [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9938
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9948


[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9940
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9947


[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9939 [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9944

[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9937 [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9945


[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9941 [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9946


Assez complet comme fournitures .. Non ?

Un montage complet :
(ici je n'ai pas clippsé à fond pour que vous puissiez voir le petit crochet....)
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9949
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9951
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9952
On voit que le montage est simple. On glisse notre "adaptateur dans les glissières, et on clippse ....
Le démontage est par contre plus difficile : appuyez sur l'encoche à la base (là ou c'est gravé "Push" => "poussez" et faire glisser en arrière .... Quelle galère !!! Mort de Rire

A ce stade, j'avoue avoir commencer à prendre peur.
Ok; j'ai de quoi mettre dans la voiture, sur une prise secteur, même en Papouasie du MidleWest ..( lol! ), mais comment je "lie" tout ça à mon appareil ou au chargeur ...

Oupsss, je n'ai pas encore ouvert ce paquet là (p'tèt' que ...)
Ah vouiii j'vous ai pas dit .. il y a un troisième paquet !!!!! Que voici d'ailleurs

Accumulateur (ou chargeur en lui même)
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9930 - [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9953 et sous l'accu : [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9954

Ben mince alors..
.. et dans cette petite sacoche en velour (quand même !!!) ?
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9959

Je crois que ça se passe de commentaires ...
Un cable auto-enroulable de 1m (long max) USB-A / DC (un côté USB standard et un autre de type sortie de charguer commun) une multitude d'adaptateurs. A ce propos, toute la gamme n'y est pas, mais je pense qu'avec ça on doit pouvoir charger pas mal de chose ... (mais c'est Ok pour le HD2 .... Very Happy dieu merci !!!)

Voici la dernière partie, l'accu' en lui même :
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9955
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9956
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9958
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9957
En plus la texture est (encore une fois) agréable au toucher (plastique très lisse et doux...)

[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9961
(no comment)

[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9963
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9962

bonus : une "notice" qui explique comment ce TurboChargeur fonctionne (j'avoue ne pas l'avoir lue.. avant....)
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Img_9960

Satisfaits par ces images ?? Passons alors "test" et commentaires.

Tests et commentaires

Il m'a fallu un peu de temps pour pouvoir faire ces 1ers tests, mais je pense que cela en valait la peine...

Concernat le package, pour partir en voyage, l'accu se glisse dans une poche.
La pochette permet de contenir l'adaptateur secteur une prise le cordon l'adaptateur allume cigare accumulateur.
Je me suis même permis de tenter (avec succès) de le "fixer" sur le support manétique de tableau de bord (lien vers le test mais sans l'accu ....) et le support magnétique de voiture (lien vers le test .. mais toujours sans l'accu...)

A la mise sous tension, les petites leds (bleues) se mettent à défiler.. c'est beau !!!
Pour info, en appuyant sur le petit bouton oval (oui c'est un bouton), cela nous indique le taux de charge encore dispo. 5 leds=> 20% par leds (j'estime que c'est pas mal ..)
Le temps de charge maxi (je parle de 0 à 5 leds) est variable suivant les points de raccordement. Comptez 3-4h en moyenne sur secteur et le double sur USB (allume cigare ou USB PC). C'est long ? Je trouve que oui mais c'est quand même relatif... (et vous verrez pourquoi )

Une fois chargé, laccu présente ces 5 leds alumées fixes (mince, ça clignote p'u ...)
Après quelques jours d'attente que mes différents appareils se déchargent, je prends le premier (mon HD2) et je connecte l'accu via le petit cordon et l'adaptateur adéquat ... Rien .....

Non rien ne se passe, pas de led orange de mise en charge sur le HD2, pas de lupiottes non plus sur l'accu ..... [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Icon_sad

Vous avez eu peur .. moi aussi :"l'idiot que je suis, si tu appuyais sur le bouton de l'accu ?"
MI-RA-CLE !! [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Icon_cheers Les leds bleu s'allument (et celle, orange, du HD2, aussi).
Au bout d'une heure environ, HD2 chargé (loupiotte verte allumé) 15% de charge de départ (ROM Pyrana Vi 5) => 100% une led bleue de moins. J'enchaine avec d'autre appareils (sur plusieurs jours ... quand même pas pousser mémé dans les orties !!!!) :
- Nokia 5800
- HD2 (N°2)
- NDS lite
- TYTN2
(tous à environ 15-20% de charge restante au départ)
Tout c'est super bien passé, en 1h / 1h30... A chaque fois (ou presque) une led bleue disparait.
L'accu n'étant pas encore déchargé, je repasse à nouveau sur le 1er HD2..... Au total, 6 appareils avec une seule charge ...! (bon d'accord, aucun n'étaient 100% déchargés), je trouve ça pas si mal .....

Au final, je relance l'accu en charge pour faire un "dernier" test. Branché celui-cien permanance sur le HD2, en regardant un film. Habituellement, ma batterie en prend un sacré coup, se retrouvant à 5% de charge à la fin .. Cette fois, l'accu est descendu de 2 crans, et ma batterie n'a pas bronchée ......

Essai concluant

J'aime
- la qualité des matériaux
- le package complet (bien que "volumineux" et pas forcémént 100% utile => ça sert toujours quand on vadrouille version "Globe Trotter")
- la discretion (relative) de l'accumulateur
- l'indication (même approximative) de l'état de charge / décharge
- la capacité de charge
- la petite house pour emporter le nécessaire

Je n'aime pas
- pas grand chose en fait ... bon aller juste un tout petit truc (faut bien trouver quelque chose à redire car rien ne peut être parfais !!! =>
- la house est un peu petite pour tout prendre .....
- pas de connecteur pour certain grands classiques (Samsung - LG ...) mais cela ne ferait-il pas trop ?


Bilan / Conclusion

Pour moi, c'est un excellent produit.
Tout d'abord surpris par le nombre de paquets, il m'ont semblé judicieusement choisi. Je ne regrette que l'absence de connecteur Samsung (mon tel Pro ... Sad) Mort de Rire
A l'usage, il se révèle très performant tout en restant simple d'emploi => pas de décharge "inopinée" car il faut lancer en appuyant sur le bouton, fort discret d'ailleur.
De plus, il se substitue aisément au secteur (cela reste quand même relatif) car il permet le visionnage de 2 films de 1h45, sans altéré sa propre batterie (celle-ci chauffe un peu quand même ...) avant la décharge complète de l'accu.

Pour finir, je dirais que si vous bougez souvent (déplacement pro ou vacances), au vu du prix, il ne faut pas hésiter ....

Des questions ? Des remarques ? Un ou des compléments ?
N'hésitez pas ...

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2.Et passer par ce lien : TurboCharger 3400

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération mobiles.

Liens utiles :
Notre boutique chez PROPORTA PROPORTA
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles


Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 8 Fév 2013 - 22:04, édité 2 fois

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Hmmmm... j'hésite entre ça et une 2e batterie justement, mais je penses que je vais prendre une 2e batterie pour finir smile

Merci de la qualité de ton travail, encore une fois cheers

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Pas mal du tout ce truc je vais voir si je ne vais pas en prendre un Wink

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Snipper-Ice revends le sien, je sais pas si t'as vu ^^

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Zepiii a écrit:
Snipper-Ice revends le sien, je sais pas si t'as vu ^^


[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 3514
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Lol
Mais je pense qu'il est plus "rentable" de le prendre direcrment sur le site ..(relis bien MA ligne de revente ..... [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Icon_biggrin [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 3514 ) mais pourquoi pas ....

Mais merci de vos "merci".

Perso, j'ai hésité avec une seconde batterie... mais tous comptes fait ..., un chargeur HD2 avec emplacement 2nd batterie, pas si évident à trouver... avec 2 batteries, tu tiens 4 jours ..? (usage "standard") Ta 2nd batterie, tu ne peux la recharger en voiture à moins que tu n'aies un "adaptateur"....
Avec ce système, si tu tiens 2 jours avec 1 batterie, tu as au moins 4 recharges complètes... (=> 8 jours)... tu peux recharger ce système à partir de n'importe quel prise (secteurs ou USB) et en plus tu peux dépanner un pote pour recharger sa PSP...

C'est un peu plus encombrant qu'une batterie, c'est vrai (mais pas beaucoup...)

Mais bon ..comme on dit chez moi, chacun voit midi à sa porte (ce qui en astronomie / physique pure, est vrai, tout comme luky lucke qui tire plus vite que son ombre .....)
Et pis c'est un test .. pas un argument de vente ..... (j'ai pas de com' ... [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Lol )

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
J'avais pas vu le plus "cher"

Laughing

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Icon_rr
Bon ce devrait-être ma dernière release ....
Je ne vois plus grand chose qui m'inéresserait.. (chez PROPORTA), Si je vois ailleurs je mettrais dans "liens accessoires"...

A moins que .....
l'on me retrouve en section [All Accessoire][Desire] ....
ou [All Accesoire][Autres][EVO]....


[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 691890

[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 263553

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Un bon geek notre Snipper-Ice Wink

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Zepiii a écrit:
Un bon geek notre Snipper-Ice Wink


Viii .. mais sans lunettes et sans boutons ... mais une barbe de 15 jours et des nouveuax cheveux blancs ....

Oullaaaa... ça part en "live" là .... on se dirige pas vers du 100 HS ?

[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 3514
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 691890 mais [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 263553 puis [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 979633 et [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 97963310


[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! 3514

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
le Système est pas mal en effet.

@zeppiii si tu prend une autre batterie je te conseille la 2300mah elle a une béquille comme pour le evo pratique pour regarder les film smile

j'hésite aussi a prendre la 2300mh sachant que dans les 3/4 du temps quand je rentre chez moi je branche mon hd2 au pc pour synchro donc il se recharge.

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
C'est un peu cher pour moi l'officiel d'HTC...

Je prendrais plutôt une de ce style :
http://www.coolsmartphone.com/article807.html

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
en effet c'est moins cher mais tu n'a pas la béquille :p

bon je te l'accorde ça fait cher pour une béquilles :p

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
J'ai le produit à la maison, on va voir si j'arrive aux mêles résultats et conclusions que notre ami Snipper-Ice Wink

Ma première impression: je voyais ça plus "gros", en fait c'est assez petit Wink, simple d'utilisation, un véritable must-have pour tout ceux qui partent loin de chez eux, avec du petit matériel de geek :geek1:

[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Cap20111
[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Imag0023

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Réflexion, hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnngg.

Conclusion, va falloir que je pense à investir, pour "le cas ou", vu qu'en général au pire j'ai toujours un petit cable et jamais loin d'un ordi.

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
salut, juste une question idiote, tu dis laisser brancher ton HD2 à la batterie pendant que tu visionne des films c'est bien ça?
hors qd tu branche le tel la carte SD n'est plus reconnue par le tel... quel est ton secret? smile

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Déplacé dans "ALL"

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
taospirit a écrit:
salut, juste une question idiote, tu dis laisser brancher ton HD2 à la batterie pendant que tu visionne des films c'est bien ça?
hors qd tu branche le tel la carte SD n'est plus reconnue par le tel... quel est ton secret? smile



Quand tu branche sur secteur, la sd est libre sans probleme, c'est sur pc en usb que se probleme arrive, et si tu passe par activesync ta accé à la sd Wink

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Salut.
Bon, c'est depuis l'ombres de palmiers et face à une mer translucide qque j'écris ces qquelques mot (très rapidement...)
En effet, une photo (je tâcherais de corriger cet oubli, dès mon retour...) de l'accu-chargeur en comparaison de l'HD2 ou du Desir, afin de se faire une idée plus précise de la taille de "l'engin"... (c'est vrai qu'un étalonnage à la règle n'est pas toujours parlant)

Concenant l'accès à la SD, pas de soucci, c'est comme si l'appareil était sur secteur ..... (effectivement, comme le dit Agrimok...)

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
le 1200 est en promo en cemoment avec un code POWER1200
mais est ce suffisant comme autonomie ?

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
yzo a écrit:
le 1200 est en promo en cemoment avec un code POWER1200
mais est ce suffisant comme autonomie ?

Salut.
La promo est interressante, couplée au code HTC-DEV.
Concernant l'autonomie (sujet de la question....) tu doble la capacité de la baterie d'origine (1200mAh). Tu devrais pouvoir faire 1 à 2 charge full (de 5 et moins à 100 %). Donc tout dépend de l'usage "prévu".

Comme décrit ici (post 1), les possibilité de branchement sont relativement conséquentes pour pouvoir l'utiliser sur plusieurs appareils, d'ou une excellente utilité (à mon sens).

Je fais certainement faire une réponse de normand (comme on dit), et me répèter, mais celà dépend de l'utilisation prévue....

Salutations......

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
yzo a écrit:
le 1200 est en promo en cemoment avec un code POWER1200
mais est ce suffisant comme autonomie ?

Salut.
La promo est interressante, couplée au code HTC-DEV.
Concernant l'autonomie (sujet de la question....) tu doble la capacité de la baterie d'origine (1200mAh). Tu devrais pouvoir faire 1 à 2 charge full (de 5 et moins à 100 %). Donc tout dépend de l'usage "prévu".

Comme décrit ici (post 1), les possibilité de branchement sont relativement conséquentes pour pouvoir l'utiliser sur plusieurs appareils, d'ou une excellente utilité (à mon sens).

Je fais certainement faire une réponse de normand (comme on dit), et me répèter, mais celà dépend de l'utilisation prévue....

Salutations......


hello & merci

je pense qu'a terme je me laisserai tenter par le 3400 ...
la promo du 1200 est intéressante ... mais cela va faire un peu juste.

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Bonjour

Je viens de voir le forum et j'ai bien envie de me laisser tenter

Je compte prendre le pack normal et non le world pack mais je voulais savoir quels étaient les intensités du chargeur secteur et allume cigare (d'après la photo du chargeur secteur on peut lire 1A)


Ca me permettrait de les remplacer par mon chargeur HTC (1A) et mon allume cigare HTC (1A également)


Merci d'avance

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Salut link419.

Pour 5€ d'écart, effectivement, c'est le même produit, sans tous les petits "accessoires" (prises, chargeur de voiture..... )
La batterie ne "tire" que 500 mA..... alors que les chargeurs délivrent 1A (1000mA) MAX

J'espère avoir répondu à ta question ....

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
si tu me confirme que les chargeurs secteur et allume cigare délivre 5V et 1A tout les deux oui tu a répondu à ma question. Je pourrais donc utiliser mes chargeurs HTC.

Merci

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Vous avez aimé le Turbocharger 3400? Vous allez adorer le Turbocharger 5000!

Ceux qui nous suivent depuis quelques temps, connaissent déjà le Turbocharger 3400 de Proporta qui permet de recharger tout appareil portable doté d'un port USB standard.

Avec l'arrivée constante de nouveaux accessoires et portables, Proporta a dû se rendre à l'évidence: un seul modèle ne pourra pas satisfaire tout le monde... C'est pour cela qu'aujourd'hui nous sommes heureux d'annoncer la sortie du Turbocharger 5000. Pour recharger non seulement la plupart des appareils sur le marché, iPad inclus, mais aussi pour recharger deux appareils en même temps.

[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! Talach10

Le nouveau Turbocharger est en effet doté de 2 ports USB de sortie standard , qui vous permettent de connecter votre HD, HD2, Desire, Hero, Wildfire, DS, iPad et bien d'autres appareils encore, pour ne jamais se retrouver à court de batterie.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre