Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Synchronisation Android/Outlook2007 Empty[RESOLU] Synchronisation Android/Outlook2007

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Desire depuis une semaine environ. Je trouve ce phone de plus en plus fantastique de jour en jour. Malheureusement j'ai un petit problème de synchro avec Outlook2007.

[RESOLU] Synchronisation Android/Outlook2007 17284

Effectivement, lorsque je hardresete mon Desire et que j'importe mes contacts depuis la SDcard, tout se passe très bien.
Il importe le tout sans problème. Je connecte ensuite mon téléphone à mon pc pour synchroniser le tout dans Outlook2007.

Là il synchronise tout correctement sauf les dates de naissance. Il ne me créé aucune entrée au niveau de mon agenda. Shocked

Je replug le tout pour une resynchro et là, il me shoote toutes mes dates de naissance sur tous mes contacts (au niveau du téléphone, je précise).
affraid

Je précise aussi que j'ai bien controlé les paramètres de synchro. "Tout garder sur le téléphone et modifier le PC" et j'utilise HTC sync.

Comment faire pour avoir mes contacts, avec dates de naissance et mon agenda avec une entrée pour chaque contact ayant une date de naissance...


Merci pour votre aide...

steophano

Dernière édition par steophano le Sam 5 Juin 2010 - 11:39, édité 1 fois

description[RESOLU] Synchronisation Android/Outlook2007 EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Android/Outlook2007

more_horiz
Le problème est résolu...

J'ai pas trouvé d'autre moyens que tout modifier mes contacts sur Outlook, hardresete de mon téléphone et tout réimporter.

Voila voila...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre