Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
ERAnimation
latino69100
jery_11
yeantbron
abou
snakker
michel78hd2
fmelaine
tollkhyenn
yan81fr
MOJIKI
shark86
cgoubier
SebSuperSonic
breezy
teo
djhuss
cmpuissance3
ric69
tch92
Donaldox
yoga7862
Oudjat
richy95
Wallas
Quoler
Gizmodu74
tousen
luback
drakkar volant
albion78
kris1208
Dexity
bidouone
Caramel
netdrg
Hawk19
41 participants

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
kris1208 a écrit:
non j'ai pas fait le Task29 mais simplement un hard reset apres le flash.
pour la touche raccourcie 1 ca a toujours fait ca meme en origine et j'ai jamais rien compris mais c'est pas grave.
Pour le petit bug sur le home je doute d'etre le seul a l'avoir mais c'etais juste pour signaler c'est pas bien grave.
Le CAB de correctif du Home etait bien pour les touche "physique" ? ou alors j'ai raté qlq chose.


Oui c'était bien pour la touche physique.
Sinon si tu as un peu du temps ça vaut peut-être le coup de reflasher en utilisant le task29.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Et question autonomie cela donne quoi ? Actuellement je suis sur une rom Energy et c'est moyen

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
L'accroche reseau est moins bien mais elle switch moins et quant elle accroche elle reste mieux qu'avant. en Faite si elle recois un peu la 3G et beaucoup le Edge elle reste en edge.
Et pour l'autonomie tres bien. Aucun changement ou tres peu par raport au autre version de netdgr.
Mais pour moi que du bonheur, super rapide bien optimisé seul probleme les appli off SFR qui ne reconnaisse pas le tel et l'onglet TV qui n'as plus les liens a jours donc innutile pour moi.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Pour l'accroche ca dépend plus de la ROM radio qu'on utilise que de la ROM de notre cooker...
Tout le monde n'utilise pas la même toute facon donc difficile de donner un retour...

Pour ce qui est de l'autonomie, la aussi c'est purement subjectif...
A part dans le cas de roms mal ficelées qui draine la batterie a cause d'un processus buggé ou autre, ca dépend essentiellement de l'utilisation ET SURTOUT des programmes qu'on installe dans la rom

Quand bien même on pourrait dire qu'une rom a une bonne autonomie, on pourrait vite déchanter en y installant un logiciel ou suite de logiciels qui, une fois réunis, crée une config couteuse en batterie...

De ma petite (ou grande selon les critères) expérience de flashing de mes HTC et SAMSUNG, toutes les roms se valent niveau batterie (du moment qu'elle ne sont pas customisé avec trop de programmes supplémentaires qui fonctionnent en tache de fond ou qui consomme simplement bcp de ressources)

Chacun aura son mot a dire sur la batterie et n'aura pas le même avis a coup sur

Pour ma part ma configuration pour avoir la batterie optimale :
Désactivation des connexions permanente
Désactivation des mise a jour automatique (météo,facebook,time,twitter...)
Désactivation du WIFI/BLUETOOTH quand je m'en sers pas
Déconnexion automatique du net au bout de 30 sec d'inactivité
Thème black plutot que blanc qui en générale consomme plus sur ce genre de dalle
Utilisation d'un programme qui verrouille et etein l'ecran de l'appareil (dans mon cas, S2U2)
Et enfin, essayer de faire des cycles de charge complet (en gros de pas recharger son tél dès qu'il est a 50% mais attendre qu'il se vide)


En faisant cela, j'arrive a tenir 2,3jours en utilisation normale (téléphone, mails, RSS, internet)

PS : j'ai déja un lecteur MP3 (et de bien meilleure qualité donc OUT la fonction musique et regarder un film d'1h30 sur mon HD2 c'est vite soulant donc la aussi j'oublie : encore de la batterie de sauvé...

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Netdrg, peux tu me dire comment changer la couleur des textes (contact/menu). Merci et super rom

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Salut à tous,

Franchement c'est excellent...

Mais je ne sais pas si c'est moi qui ai foiré quelque chose ou pas...

Je suis sur SFR et malgré le patch SFR pour la TV conseillé, ça ne marche pas...
Pareil poour la Radio sur le net...

Ca tombe mal quand on sait que le Coupe du monde commence aujourd'hui et qu'au boulot, je comptait sur ces fonctions pour suivre le match..

Quelqu'un peut-il me sauver ?

Sinon,
- soit je reflash ce soir pour voir si ca change,
- soit je remets mon rom sfr officiel en espérant que tout remarche comme avant...

J'attends votre aide..

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
breezy a écrit:
Salut à tous,

Franchement c'est excellent...

Mais je ne sais pas si c'est moi qui ai foiré quelque chose ou pas...

Je suis sur SFR et malgré le patch SFR pour la TV conseillé, ça ne marche pas...
Pareil poour la Radio sur le net...

Ca tombe mal quand on sait que le Coupe du monde commence aujourd'hui et qu'au boulot, je comptait sur ces fonctions pour suivre le match..

Quelqu'un peut-il me sauver ?

Sinon,
- soit je reflash ce soir pour voir si ca change,
- soit je remets mon rom sfr officiel en espérant que tout remarche comme avant...

J'attends votre aide..


Au pire des cas pour la TV tu peux toujours utiliser la zapette SFR ou aller sur le site vodafone SFR
Et pour la radio sur le net, tu peux aussi faire la meme en récupérant l'URL et mettre le programme qui va bien (coreplayer, tcpmp....)

Au passage, je suppose que tu as abonnement ILLYMITHICS FULL INTERNET mais as tu activé cette connexion par defaut dans le tel car si ce n'est pas le cas, ca veut dire qu'il te connecte au WAP, et dans ce cas les radios deviennent un doux reve lointain...
Très peu de radio web fonctionneront avec le wap

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
slt tout le monde! super rom netdrg! sinon g quelques soucis au niveau du kit main libre qd j ecoute de la musique...les touches pr mettre le son en pause ou pr passer au son suivant ne fonctionnent pas. j aimerais savoir si d autres utilisateurs de ta rom la 2.5j ont eu le meme pb?

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour à tous,

Super cette ROM Netdrg 2.5j [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 Icon_biggrin . Pour moi c'est certainement la plus aboutie. Tout fonctionne à merveille avec CoOkie's Home Tab 1.8. (rien à voir avec la version i !)
Le seul petit probleme constaté (apres 5 jours d'utilisation intensive)concerne le kit main libre. Lors de la reception d'un appel le micro n'est pas opérationnel. Nécessite de déconnecter le kit.
Dans mon cas ce n'est pas rédibitoire surtout comparé à tous les plus qu'apporte cette ROM...
[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 Lol

Christian

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Bonjours a tous

;
Tout d'abord merci pour cette Rom magnifique. Cela faisait bien longtemps qu'une rom cooker ne m'avait pas satisfait( c'est une question de gout).

J'ai une petit problème j'ai voulu changer ma version du Co0kie's Home Tab pour le faire passer en 1.8.0. Mais une fois installer impossible d'ouvrir le logiciel, j'ai le message erreur. Après la désinstallation impossible d'ouvrir le manila. Hard reset obliger. Quelqu'un pourrais me dire c'est possible d'installer Co0kie's Home Tab?

Merci d'avance.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
breezy a écrit:
Salut à tous,

Franchement c'est excellent...

Mais je ne sais pas si c'est moi qui ai foiré quelque chose ou pas...

Je suis sur SFR et malgré le patch SFR pour la TV conseillé, ça ne marche pas...
Pareil poour la Radio sur le net...

Ca tombe mal quand on sait que le Coupe du monde commence aujourd'hui et qu'au boulot, je comptait sur ces fonctions pour suivre le match..

Quelqu'un peut-il me sauver ?

Sinon,
- soit je reflash ce soir pour voir si ca change,
- soit je remets mon rom sfr officiel en espérant que tout remarche comme avant...

J'attends votre aide..


Pour SFR, les raccourcies de l'onglet TV ne fonctionne plus depuis un moment et comme personne n'as posté une modif de fichier avec les nouveaux liens, je l'utilise plus.
La Zapette SFR (la derniere version sur le marketplace) ne fonctionne pas, non compatible avec ce tel c'est du au clavier swype directement en ROM. Par contre la vieille version fonctionne.
Moi j'utilise la TV directement depuis vodafone live.
Pour les Radio RAS ca marche super.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Salut Kris1208,

Code:

Pour SFR, les raccourcies de l'onglet TV ne fonctionne plus depuis un moment et comme personne n'as posté une modif de fichier avec les nouveaux liens, je l'utilise plus.
La Zapette SFR (la derniere version sur le marketplace) ne fonctionne pas, non compatible avec ce tel c'est du au clavier swype directement en ROM. Par contre la vieille version fonctionne.
Moi j'utilise la TV directement depuis vodafone live.
Pour les Radio RAS ca marche super.




Merci pour cette intervention.
Vu que tu as le même opérateur que moi et donc les même problèmes, ça va m'aider...
Tu as installé la ROM radio conseillée ?
Tu as du retoucher les paramétrages 3g ?
Ou autres choses?

Donc si je te suis, tout roule bien...
- Pour la Tv sur vodafone live, dis moi comment tu fais.
- Pour la Tv et la Radio RAS, est-il possible de carrément les enlever ? avoir des icones que je n'utilise pas qui m'encombrent.. ça me fait un peu chier...

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Breezy :

Pour la radio , j'ai la conseillée, la 2.10.50.28_2 et la ROM J.
J'ai simplement changé les parametres de connexion en "SFR AlwaysOn"
J'ai pas la 3G chez moi mais le liens pour le portail TV doit etre www.wap.sdp.sfr.fr
Pour les icones tu va dans les parametres puis personnaliser et tu pourra choisir les onglets que tu veux avoir ou pas.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
SUPER CE ROM ^^
mais un problème que j'aime pas c'est que la sensibilité et pas réactive , je dois fortement appuie plusieurs fois sur l'écran pour qui marche,j' ai déjà télécharger ManiaHD2 Sensibilité Basse ou HT2tweak pour avoir la sensibilité par défaut ( comme le rom officiel , très réactive) mais sa fait rien, comment on fait pour avoir le sensibilité par défaut sur ce rom ?
merci

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
shark86 a écrit:
Bonjours a tous

;
Tout d'abord merci pour cette Rom magnifique. Cela faisait bien longtemps qu'une rom cooker ne m'avait pas satisfait( c'est une question de gout).

J'ai une petit problème j'ai voulu changer ma version du Co0kie's Home Tab pour le faire passer en 1.8.0. Mais une fois installer impossible d'ouvrir le logiciel, j'ai le message erreur. Après la désinstallation impossible d'ouvrir le manila. Hard reset obliger. Quelqu'un pourrais me dire c'est possible d'installer Co0kie's Home Tab?

Merci d'avance.


As tu installé le Chteditor qui va bien ? (1.8.0.0)

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Merci teo. J'avais oublier le principal. J'ai fais mon boulet sur ce coup.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Bonsoir à tous,
Et Bonsoir Kris1208...,

J'ai suivi tes conseils.. rien n'a changé...

Quand je lance le site pour du portail TV, ca me donne une page blanche avec du texte en noir et des liens qui n'aboutissent à rien...
ça ça me dérange bcp...
Ce serait dommage de devoir renoncer à cette bonne ROM juste pour la TV.
J'espère toujours une astuce de l'un de vous...
Merci par avance.

J'ai aussi activé mon SFR AlwaysOn... la radio internet ne marche pas.. ça ça ne me derange que peu.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Est-ce que tu as essayer de désinstaller TCPMP et le netDrg radio puis un soft reset et une réinstallation par la suite ?

Pour moi ça a marché nickel.

Pour la télé j'utilise la zapette SFR que tu trouve sur Marketplace ca marche au poil.

Good luck

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Hello.
Tout d'abord merci à netdrg pour cette ROM super.

Maintenant une petite question si vous me permettez. En installant cette ROM je perds tous les raccourcis de mes programmes installés sur ma carte mémoire. Les programmes restent en place, eux, mais est ce que vous avez une astuce pour pouvoir remettre les raccourcis sur mon écran d'accueil?

Merci à tous et bonne journée.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
yan81fr a écrit:


Pour la télé j'utilise la zapette SFR que tu trouve sur Marketplace ca marche au poil.

Good luck


???? comment tu fais ?? parce que avec cette ROM et la clavier SWYPE en ROM qui change le nom du tel, j'ai le message "application non compatible avec ce telephone" et pareil avec plein d'application off SFR depuis le marketplace.
Seule la vieille version de la zapette fonctionne mais elle est plus dispo.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour à tous,

Dans la ROM officielle HTC, Lorsque le Wifi etait connecté, les connexions WEB y était privilégié. ( donc pas de connexions Web par le 3G ou Edge ).

Avec cette ROM ( qui est tres opérationnel ), et avec le wifi activé, les connexions Web passe outre et ce connecte par le biais du 3g ou Edge.

J'ai un télephone professionel sans abonnement internet, mais avec le Wifi 'ilimité'.

Comment puis-je faire pour forcer mes connexions Web a prendre la main avec le Wifi ( et 'limite' en interdire l'acces par le 3G ou Edge ) ?

Merci d'avance pour votre aide ...

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Merci pour cette ROM que je trouve très bien, associée à Cookies Home Tab 1.8.

Une question de néophyte : qu'apporte la version 6.5.5 par rapport à la 6.5 ?

Merci.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour,

Pour mon premier message sur le forum je vous avoue que je suis pas mal en panique.

Je viens de suivre le tutorial pour flasher mon HTC HD2 et j'ai installé la rom de netdrj.

Jusque la, pas de problème les installations se passent sans souci. Mon téléphone reboot etc et j'arrive sur mon écran d'accueil. Comme conseille je fais un hard reset de la machine.

Sauf que la je viens de remettre ma carte SD et la sim et quand je relance le téléphone il est bloqué sur l'écran HTC vert sur fond blanc et ne bouge pas.

Quelqu'un à t'il une réponse et peut il me venir en aide?

NB : Mon ancienne rom était celle de bouygues.

Cordialement,

Alex

EDIT > Après un hard reset avec la carte sim dedans il semblerait que cela fonctionne. Je vous tiens informé.

EDIT 2 > C'est bon ca fonctionne. : )

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
yrrrrrrrrrrrrrrrr

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
fmelaine a écrit:
Bonjour à tous,

Dans la ROM officielle HTC, Lorsque le Wifi etait connecté, les connexions WEB y était privilégié. ( donc pas de connexions Web par le 3G ou Edge ).

Avec cette ROM ( qui est tres opérationnel ), et avec le wifi activé, les connexions Web passe outre et ce connecte par le biais du 3g ou Edge.

J'ai un télephone professionel sans abonnement internet, mais avec le Wifi 'ilimité'.

Comment puis-je faire pour forcer mes connexions Web a prendre la main avec le Wifi ( et 'limite' en interdire l'acces par le 3G ou Edge ) ?

Merci d'avance pour votre aide ...


N'ayant toujours pas de solution, personne ne sait ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre