Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous
comme beaucoup d'autres, je me suis pris pour l'apprenti sorcier et j'ai voulu flasher ma ROM tout seul mais, bing, je me suis ramassé. Donc je suis parti à la peche aux infos et ce site m'a paru bien documenté, accueillant et français (mon anglais est très limité). Bonne journée.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour

Présentation 61449 sur le Forum HTC DEV

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bonne soiree

Dernière édition par BEN TAHAR le Dim 6 Juin 2010 - 23:14, édité 1 fois

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
ici on pose pas de question
voici le lien ou tu peux poser tes questions
http://htc-touch-hd.1fr1.net/-c4/

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut trumftagger

Vraiment navré pour toi .....

Mais t'inquiète .... ça va s'arranger ......

Soit le bienvenu ici en tout cas ....

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci pour votre accueil. De apprenti sorcier débutant, je suis passé à apprenti débutant 1 ére étoile car je suis revenu à un HTC fonctionnel avec la ROM Orange 1,59 mais le but était justement de m'en débarasser. Je vais donc continuer de porter mes seaux à la main car j'ai mis 5 heures pour tout récupérer et je suis moyennement chaud pour retenter l'expérience. Quoi que, avec votre aide!!! A+ Mort de Rire

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
De rien ..