Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) Empty[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
bonsoir les gens ,

depuis environ 1 heure j'ai le voyant de charge de batterie qui clignote vert,orange ,et que le hd2 ne se charge pas

j'ai testé sur 3 chargeurs différents ,même chose

échangé la batterie ,même chose

branché sur le pc ,même chose

essai de la batterie dans un autre hd2 , pas de soucis

j'ai bien peur que le régulateur de charge interne du hd2 soit un peu défaillant mais j'aimerai avoir vos avis avant de recourir au sav

est ce quelqu'un a déjà eut se soucis ,et si oui comment l'avez vous résolu

merci de vos conseils et de vos réponses

amitiés

Dernière édition par philippeb le Dim 6 Juin 2010 - 12:09, édité 1 fois

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyRe: [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
Moi ca me le fait en voiture quand il fait tres chaud... je pense a une securité de surchauffe car une fois refroidit ca repart normalement.

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyRe: [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
merci de cette info ,mais il ne chauffe po et je suis dans le nord et en ce moment on ne dépasse pas les 25° en extérieur ,

par contre ce matin en l'ayant laissé une nuit au repos ,la charge se fait sans soucis ,,,

tu aurais ptetre bien raison au niveau de la température ,,

je vais attendre un peu pour voir si il le refait ,
peut être aussi que le hd2 ne supporte pas d'être en charge tout le temps ,,normalement si mais peut être plus celui la smile

bon dimanche a tous

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyRe: [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
C'est un problème de chauffe !
il y a déjà un post à ce sujet !
J'ai réessayé hier : le téléphone au soleil en mode GPS branché sur allume-cigare avec le câble origine : devient très vite chaud et le témoin de charge s'allume et s'éteint !
J'ai laissé refroidir et recommencé en laissant le téléphone à l'ombre et pas à la chaleur : pas de problème de clignotant.
ça doit être une sécurité en cas de chauffe !
voili....voilà...!

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyRe: [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
bon bha oki merci de vos réponses les gens
bon dimanche

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyProblème de Charge HD2

more_horiz
reynard69 a écrit:
Moi ca me le fait en voiture quand il fait tres chaud... je pense a une securité de surchauffe car une fois refroidit ca repart normalement.


Bonjour,
j'ai le même Problème sur mon HD2, j'ai essayé de le laisser au froid c'est la même chose, pas de charge !!
Y a t-il une autre astuce ou réponse SVP.

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyRe: [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
NextDay a écrit:
Bonjour,
j'ai le même Problème sur mon HD2, j'ai essayé de le laisser au froid c'est la même chose, pas de charge !!
Y a t-il une autre astuce ou réponse SVP.


Oui, il faut souffler dessus pour le refroidir pendant toute la charge, 3-4h quoi. Courage...

Very Happy

















[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) 808734

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) Empty[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant ( Resolu )

more_horiz
VM54 a écrit:
Bonjour,
Oui, il faut souffler dessus pour le refroidir pendant toute la charge, 3-4h quoi. Courage...

Very Happy



Merci pour ton Humour VM54, mais j'ai trouvé la solution à mon problème.

pour ceux qui en ont le même problème (Lumière clignotante Vert et Orange en branchant le Cable de charge), la solution est:

J'ai enlevé la batterie du téléphone et la je me suis aperçu que le plot de contact du milieu ( au niveau du téléphone ) était tordu et donc ne faisait plus contact avec la batterie une fois en place !
Je l'ai redressé au niveau des deux autres et bingo la charge fonctionne bien ( voyant orange ) et tout est ok !!














[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) 808734 [/quote]

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyRe: [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
Autre solution, baisser la fréquence du proc sous setCPU Wink

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyRe: [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
Autre solution pour NextDay,
Passer par la case Présentez vous [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) 750705

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyRe: [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
La batterie de mon HD2 ne se chargeait plus. Et ben vl'a t'y pas que les nouvelles non plus dis donc ! [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) 887500
J'aurais dû lire ce post avant car effectivement comme le dit NextDay c'était le plot de contact du milieu qui était tordu !cheers
Alors MERCI puisque maintenant je me retrouve avec 2 batteries grande capacité totalement neuves et 2 HD2 100 % opérationnels ! [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) 532323
Me voilà parti pour encore quelques années ... [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) 888140
Increvable ce HD2 ! [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) 543677

Dernière édition par collineur le Mar 2 Déc 2014 - 14:10, édité 2 fois

description[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu ) EmptyRe: [AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )

more_horiz
Wouaou...
Quel déterrage !!!

Mais :merci: de la confirmation d'info Wink
Par contre ce serait sympa de mettre ton profil à jour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre