Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous^^ EmptyBonjour à tous^^

more_horiz
Bonjour,

Je me presente brièvement.
Pour le perso :
- J'ai 36 ans,Marié & Papa de deux enfants
Pour le boulot :
je suis dessinateur en charpente bois.

Mon contrat arrive bientôt à écheance et je pense fortement à renouveller mon téléphone. Mon idée première était de faire comme beaucoup de gens et de me jetter sur le nouvel i Don't qui sort a la fin du mois de juin. Ayant déjà un Ipod touch et aimant le monde de la pomme ( j'ai un Imac 27 i7 ) je trouvais mon choix logique. Seulement voilà au cours d'un apperitif cher mes voisins, un des invités à sortie un HTC désire, et je n'ai pu m'empecher de "jouer" un peu avec et surtout de faire la comparaison avec l'i'phone 3gs qui était reprensenté en nombre parmis les convives. Il faut bien avouer que ce que j'ai vu a remis fortement en question mon raisonnement.
J'ai fait de nombreuse recherche sur la concurence a l'i Don't et deux modeles reste au final, le Htc desire et le Htc hd2. Le premier pour le systeme android et le deuxiemme pour la taille de l'ecran, vu que je compte regarder pas mal de video dessus ( je voyage beaucoup ).
Merci de bien vouloir m'orienter quelque peu

descriptionBonjour à tous^^ EmptyRe: Bonjour à tous^^

more_horiz
SAlut a toi et bienvenu sur le fofo,

Je te conseille de te ballader sur le fofo afin d'effectuer ton choix

descriptionBonjour à tous^^ EmptyRe: Bonjour à tous^^

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur www.HTC-DEV.com Exclamation

Bon surf sur le forum Bonjour à tous^^ 317783

@+

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre