Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Demande au niveau de l'indication alarme sur le home Empty[AIDE] Demande au niveau de l'indication alarme sur le home

more_horiz
Voici mon problême, j'ai installé un pack pour avoir les icones calendrier, appels manqués et messages vocaux, plus beaux. Mais malheureusement, quand j'applique celui-ci, il me change aussi l'icone réveil.

Voilà a quoi ressemble actuellement le dit "problême".
[AIDE] Demande au niveau de l'indication alarme sur le home Screen22

Maintenant, je voudrais savoir si il est possible de me procurer, celui-ci dessous.
[AIDE] Demande au niveau de l'indication alarme sur le home Screen23

ou
[AIDE] Demande au niveau de l'indication alarme sur le home Screen24


Merci d'avance ClicKi

description[AIDE] Demande au niveau de l'indication alarme sur le home EmptyRe: [AIDE] Demande au niveau de l'indication alarme sur le home

more_horiz
Quand c'est d'une couleur c'est que tu as une alarme activé sinon c est en transparent / gris

description[AIDE] Demande au niveau de l'indication alarme sur le home EmptyRe: [AIDE] Demande au niveau de l'indication alarme sur le home

more_horiz
Oui je sais ça lol!

Mais je cherche à remplacer mon icones par un des deux, en ayant une préférence pour le 1er.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre