Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Mon HD2 bugge quand il est branché Empty[AIDE] Mon HD2 bugge quand il est branché

more_horiz
J'ai une petite question toute bête est ce normal quand je branche mon hd2 pour le recharger je ne peux plus l'utiliser. Je m'explique si je souhaite aller sur internet ou regarder la tv il passe par plusieurs affichages; Il a même composer un numéro de tél sans que je le souhaite. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? J'ai déjà fait un reset mais toujours quelques problèmes.
J'ai la rom officiel orange

description[AIDE]  Mon HD2 bugge quand il est branché EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 bugge quand il est branché

more_horiz
Ah non, c'est pas normal, en tout cas, moi ça ne me le fait pas du tout !!
essayé un Hard-Reset ?

description[AIDE]  Mon HD2 bugge quand il est branché EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 bugge quand il est branché

more_horiz
Bonjour,

Juste branché au chargeur ou à un USB de PC ?

description[AIDE]  Mon HD2 bugge quand il est branché EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 bugge quand il est branché

more_horiz

CONSTANTIN


titre modifié et topic rangé dans la bonne section

Fais attention la prochaine fois , merci.

description[AIDE]  Mon HD2 bugge quand il est branché EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 bugge quand il est branché

more_horiz
Il n' y a pas de différence branché au chargeur ou au pc en USB. Concernant le hard reset, j'ai déjà fait la manipulation

description[AIDE]  Mon HD2 bugge quand il est branché EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 bugge quand il est branché

more_horiz
Tu pourrais faire des copies d'écran ou décrire les "plusieurs affichages" ?

description[AIDE]  Mon HD2 bugge quand il est branché EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 bugge quand il est branché

more_horiz
ce n'est pas tout le temps la m^me chose. par exemple pendant quelques secondes je passe par l'écran de mes contacts, puis l'écran d'accueil, des paramètres ... sans rien faire

description[AIDE]  Mon HD2 bugge quand il est branché EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 bugge quand il est branché

more_horiz
Et ça le fait que quand tu est branché, même avec la ROM Orange d'origine... A ta place, je ferais un retour SAV...

description[AIDE]  Mon HD2 bugge quand il est branché EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 bugge quand il est branché

more_horiz
Je pense que je vais leur téléphoner car l'avantage avec orange ils font un échange standar
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre