Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] option appel en inconnu Empty[AIDE] option appel en inconnu

more_horiz
bonjour à tous,

voila mon HD2 appel en inconnu et je ne trouve pas l'option pour le remettre normal,
sa doit être tout con, mais je ne trouve pas XD
merci d'avance de m'indiquer ou cela se trouve ^^

description[AIDE] option appel en inconnu EmptyPeut être!

more_horiz
Je ne suis pas sur mais ça pourrait être ça.

Demarrer>Telephone>Menu>Options>Onglet services>ID de l'appelant>Afficher les paramétres>Tu selectionne ce que tu veux et OK.

Bonne soirée.

description[AIDE] option appel en inconnu EmptyRe: [AIDE] option appel en inconnu

more_horiz
Merci pour ton message, mais dans ID de l'appelant j'ai que trois choix :
-tout le monde
-personne
-Uniquement aux contacts

il est coché sur "tout le monde" donc c'est bizarre :/

Merci tout de même =)

description[AIDE] option appel en inconnu EmptyRe: [AIDE] option appel en inconnu

more_horiz
A moins que le fait que tu soit inconnu quand tu appelle soit une option de ton opérateur?

description[AIDE] option appel en inconnu EmptyRe: [AIDE] option appel en inconnu

more_horiz
c'est bizarre tout de même, j'ai rien touché, j'ai du faire une fausse manipulation sans m'en rendre compte :/

description[AIDE] option appel en inconnu EmptySinon!

more_horiz
Peut être peux tu appeler ton opérateur pour avoir plus d'infos.
J'aurais aimé t'aider plus mais je suis a sec.

Bonne soirée!

description[AIDE] option appel en inconnu EmptyRe: [AIDE] option appel en inconnu

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé !
j'ai essayer d'appeler d'autres personne et sa marche XD
en faite le problème ne venais pas de moi mais de l'autre personne que j'appelais XD
comme elle change d'opérateur, bah tout ses appels sont en inconnu ^^

merci quand même pour votre aide, et Cantar, ta solution était exact, c'est juste que sa venais pas de moi en faite ^^

Merci =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre