Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCorleone13000 EmptyCorleone13000

more_horiz
Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Samuel allias corleone13000, j'ai 31 ans et bosse dans l'informatique pour un grand groupe international.

Je suis nouveau dans le monde Windows mobile avec l'acquisition d'un HTC HD2 il y a 3 semaines, après plusieurs années passées chez Nokia avec quelques smartphones (6680, N95 etc..).
J'explore chaque jour toutes les possibilités de la bête grâce a des forum comme celui-ci découvert sur les conseils d'un collègue de bureau (qui m'a aussi convaincu d'acquérir le HD2).

Je dois dire que ce forum est le site francophone que je consulte en priorité pour trouver les informations en addition avec l'inévitable XDA Very Happy

Que dire d'autre, je suis chez SFR depuis une dizaine d'années avec un forfait illimythics full Internet.

Pour finir, je remercie tous les acteurs de ce forum (des modo en passant par les experts) qui en font un très bon site.

Bonne soirée et à bientôt sur les divers sujets HTC cheers

descriptionCorleone13000 EmptyRe: Corleone13000

more_horiz
SAlut a toi,

bienvenu a toi sur le fofo

A bientot sur les topics

descriptionCorleone13000 EmptyRe: Corleone13000

more_horiz
Salut à toi,

Bienvenue sur www.HTC-DEV.com Wink

Bon surf sur le forum study

Corleone13000 61449

@+

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre