Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2 Empty[AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2

more_horiz
Je possède un HTC HD2 qui n'a pas été acheté chez un opérateur. Je ne peux lire les vidéos, ni les chaînes TV car mon téléphone n'a pas été acheté chez Orange (dixit le technicien). Lorsque je veux lire des vidéos ou charger TV Player j'ai le message suivant : "votre systèmed'exploitation ne prend pas en charge Adobe Flash Player".
Merci de votre aide.

description[AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2

more_horiz
Je ne suis pas sur que tu auras plus de réponses en créant trois topics différents ... Surtout que tu es dans la rubrique "Présentations" et non "J'ai pas la télé comment faut faire ?"

Sinon bienvenue !

description[AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2

more_horiz
did84 a écrit:
Je possède un HTC HD2 qui n'a pas été acheté chez un opérateur. Je ne peux lire les vidéos, ni les chaînes TV car mon téléphone n'a pas été acheté chez Orange (dixit le technicien). Lorsque je veux lire des vidéos ou charger TV Player j'ai le message suivant : "votre systèmed'exploitation ne prend pas en charge Adobe Flash Player".
Merci de votre aide.


Tu es sur le post de présentation.
Modifie ton message
Merci.

description[AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2

more_horiz
D'ailleurs je peux que l'on peut locker voir supprimer => presentation faite ici

description[AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Accès aux chaînes TV avec HTC HD2

more_horiz
Purée, ça mérite presque un ban ça !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre