Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] Empty[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit]

more_horiz
MILLE BORNES

Description


Pocket Mille Bornes est le portage du jeu éponyme de Dujardin... Avons-nous besoin de le présenter ?
Vous devez aligner un total de 1.000 km contre un à trois adversaires qui chercheront à vous ralentir (vous arrêter ?) en vous jetant des cartes "attaques" que sont la crevaison, l'accident, la panne d'essence, le feu rouge et la limitation de vitesse...
Pour vous défendre, vous avez les cartes "défenses" correspondantes, ou les cartes joker, qui vous rendent invincibles...

Un bon moyen pour les adulescents que nous sommes (ou que nous serons !) de faire une petite regression sadique en faisant quelques parties (ah ! La joie de coller un accident juste après une crevaison !)

Le portage est bien réalisé, même si les cartes ne ressemblent pas aux originales...
Les cartes sur fond rouge sont les cartes d'attaque, vert pour la défense, et bleu pour les as...
N'hésitez pas à lire le fichier d'aide (en anglais) pour avoir les subtilités de ce jeu stratégique de haut niveau (heu... enfin... presque !)


Images & Vidéos


[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] Pocket_mille_bornes_pocket_pc

Derniers Changements


Aucune

Téléchargement


Téléchargement

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] Emptyjeucarteswm

more_horiz
Merci lauky ^^ Very Happy

description[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit]

more_horiz
Dommage que le jeu plante fréquemment lors des coups fourrés Sad

Enfin sympa quand même ! smile

description[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit]

more_horiz
Petite correction : le jeu plante lors des coups fourrés quand j'overclock mon HTC Touch HD de trop. Autrement, le jeu est stable smile.

description[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit]

more_horiz
Pk je n'arrive pas a le telecharger?

description[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit]

more_horiz
Nouveau lien de téléchargement en post 1, avec la nouvelle mise en page du forum Wink

description[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit]

more_horiz
je le trouve ou ce nouveau lien s'il te plait?

description[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit]

more_horiz
c'est bon j'ai trouver merci d'avoir répondu

description[JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MILLE BORNES : D'aprés le célébre jeux de société [Gratuit]

more_horiz
je n'arrive pas a telecharge pourquoi???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre