Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... Empty[AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Bonjour,

Je possède mon téléphone HTC HD2 depuis janvier et je suis un peu déçu aujourd'hui car depuis quelques temps il "rame".

Par exemple, ne serait ce que pour déverrouiller le cadenas, il reste planté 15 secondes ensuite c'est la même chose pour la lecture des sms, on sélectionne le sms en question et là il faut 30 secondes environ pour que le sms s'affiche... puis lorsqu'on veut répondre au sms, lorsque qu'on appuie sur le pavé à l'endroit ou il est noté "appuyez pour composer le texte", il faut s'y reprendre plusieurs fois et c'est seulement au bout de 30s ou le tél réagit... EN TOUT POUR LIRE UN SMS... 1MN

Lors des appels, c'est pareil, ça beugue, ça se bloque. Certaines applications rament... Enfin c'est galère !!

Je n'ai pourtant pas installer beaucoup d'appli en plus de celle fournit quand je l'ai eu , j'ai shazam, SPB Radio, SFR Find and go, mappy, mobiltag

Ma question : que dois je faire pour qu'il réagisse mieux ? j'ai l'impression d'un pc qui rame à fond tellement il est plein à craquer. Donc est ce qu'il faut que je supprime des sms, des programmes, des choses comme ça pour faire de la place ??

Merci d'avance

FIL

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Salut,

si cela se trouve, tu as beaucoup d'application ouvert en tache de fond. Va voir dans le gestionnaire de tache afin de les fermer.

Et de temps en temps utilise Clean RAM (ICI) afin de nettoyer ta RAM.

Sinon, tu peux faire de temps en temps un soft reset, ca marche aussi.

@+

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Tu peux aussi remplir ton profil, car la on connait pas ta Rom. Si tu es en Rom SFR, il y a un hotfix pour es SMS par exemple, mais le mieux reste de flasher et de passer en Rom HTC (1.66). Pour le reste des soft ouvert, ou trop de soft installer sur la mémoire interne se qui laisse peu de place sur cette dernière.

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Merci de ne pas oublier de mettre de tag à ton titre.

Je le rajoute cette fois ci [AIDE]

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Jai le meme probleme lorsque jai trop de sms (environs 3oo-4oo sms) il faut les supprimer ET suprimer les sms supprimés (en gros vider la corbeille) et utilises cleanRame, si tu passes en rom cookée tu peux liberer les 128mo de ram bridés par htc. nettoies aussi ton historique dappel, mine de rien ca joue aussi.
bye

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
shen57 a écrit:
Tu peux aussi remplir ton profil, car la on connait pas ta Rom. Si tu es en Rom SFR, il y a un hotfix pour es SMS par exemple, mais le mieux reste de flasher et de passer en Rom HTC (1.66). Pour le reste des soft ouvert, ou trop de soft installer sur la mémoire interne se qui laisse peu de place sur cette dernière.


Bonsoir,

Comment puis je faire pour connaitre ma ROM puis comment faire pour passer en Rom HTC ??? mERCI

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Tu peux le savoir déjà si tu l'as acheter en pack opérateur ou pas.

Sinon sur l'onglet Paramètres du Sense tu vas en bas sur A propos du téléphone => Informations logicielles et là tu as la version de la Rom.


Pour changer de Rom si tu en as une opérateur, tu dois passé par le HardSPL. Pour ça va voir dans la section HD2 qui porte sur ce sujet.

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Salut

jen profite pour poster ici, j'ai un souci avec mon HD2 il et en ( Version ROM 1.43.73.1 ) j'y connais rien désoler

j'ai un bug avec les message en faite , quand mon tel reçois un sms il sallume mais ne me dit rien, alors que des fois je il s'allume et la il et bien notifier que jai reçu un nouveau message, que faire ?
metre une nouvelle ROM ? je n'y connais rien ....
c'est pénible de devoir rallumer le tel a chaque fois que j'ai ce bug pour ne plus l'avoir 2/3 h...

mon Opérateur et Bouyg mais le téléphone je les fait débloquer

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Déjà kez59, va te présenter, c'est obligatoire sur le forum.


Ensuite as tu penser à faire une recherche ? Voir même regardé sur le site HTC ou Bouygue et tu aurais vu qu'il y a des mise à jour pour le HD2, entre autre la 1.66.

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Bonjour je n'est pas le temps je par en vacance demain....

j'ai était sur le site htc pour mettre a jour mais il me dit que le numéro de série n'est pas valide...
j'ai bien mis HD2 pourtant

Dernière édition par kez59 le Sam 3 Juil 2010 - 1:02, édité 1 fois

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
HD ou HD 2 ?


Par contre je ne donnerais plus de réponse tant que tu ne seras pas passé par la case présentation.

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
HD2

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
@kez59, tu penseras à te présenter, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Lenteur  SMS, applications,... EmptyRe: [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

more_horiz
Moi aussi j'ai le même problème avec les sms ...

Mon HD 2 était devenu trop lent lorsque je voulais écrire un sms .... ça prenait des plombes, et il commmençait même à devenir lent un peu partout ailleurs (ecran d'acceuil, etc ...)...
J'avais plus de 600 sms échangé avec un contact ...
Du coup j'ai voulu changer de rom et passer sur une HTC à la place de la SFR, mais en faisant une synchro avec microsoft myphone j'ai paumé tout mes sms ...

Au final j'ai juste changé ma rom radio, je suis passé de la 2.04.50.22_2 de base à la 2.12.50.02_2 (qui est promue par pas mal de gens ici); et puis là je me tâte pour passer de la rom SFR à la rom HTC, vu que j'ai retrouvé ma fluidité ....
Enfin je me dis que peut être qu'avec la rom HTC je n'aurais peut être pas à effacer tout mes sms pour garder ma fluidité ?

Au fait Smobydick parle de vider la corbeille, elle se trouve où sur le HD2 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre