Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth Empty[REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Bonjour a vous tous,

Voila j'ai une requête a vous demander.

Je rechercherai (si cela existe) une application similaire a l'une qui existe sur l'OS d'apple qui a partir du port bluetooth du mobile permet de se connecter à son PC et par exemple s'en servir pour diriger windows media player ou winamp ou VLC... mais pas simplement comme Gmote.
.
Car je voudrais pouvoir avoir accès à la lecture en cours pour en mettre une en particulier sans défaire cette playlist.

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, je sais que c'est très précis comme demande, j'ai essayé bluetooth remote mais j'ai un message d'erreur lors de l'installation de la partie PC !

Merci a tous.

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Je vais regarder après ça, si je trouve je ferai un poste et je te tiendrai au courant [REQUÊTE] Recherche application bluetooth Icon_wink

En espérant que j'ai bien compris ce que tu voulais.

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
merci de respecter ceci ou je locke [REQUÊTE] Recherche application bluetooth Icon_wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/a-lire-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Oops je suis vraiment désolé de ne pas avoir respecter vos balises Sad

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Merci Nain, si tu ne sais pas, ne t'embête pas, c'est juste si quelqu'un connais une application je demandais.
Ne vas pas te passer toutes les applications de l'android market pour une simple requête.

@nico : Faut être indulgent avec les nouveaux, ne pas les gronder au moindre faux-pas

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Je me penche aussi sur le sujet, ensemble on va trouver si ça existe Wink

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
@NVIDIA vraiment merci d'essayer de trouver.

J'espère simplement que vous ne cherchez pas uniquement pour moi mais aussi pour vous.)

Il y a "bluetooth remote" qui existe mais apparemment il a l'air buggué puisqu'il n'a que de mauvaises critiques depuis quelques temps.

Merci a vous tous en tout cas bounce ... je continue moi aussi mes recherches !

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Tien Testeur j'ai trouver Gmote 2.0 tu nous dira si cela fonctionne !!!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-gmote-20-controler-votre-pc-gratuit-t24374.htm#302993

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Testeur a écrit:
Merci Nain, si tu ne sais pas, ne t'embête pas, c'est juste si quelqu'un connais une application je demandais.
Ne vas pas te passer toutes les applications de l'android market pour une simple requête.

@nico : Faut être indulgent avec les nouveaux, ne pas les gronder au moindre faux-pas


Ne t'inquiète pas,ce n'était pas méchant [REQUÊTE] Recherche application bluetooth Icon_wink

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Coucou nain.

Merci pour tes recherches, je ne dois pas savoir bien l'utiliser Gmote 2 car tu as accès a ton ordi pour lire une musique par exemple mais si il y a une playmist en cours, cela a l'air de la supprimer.
De plus, c'est un "module", lecteur a part, ce n'est pas un lecteur multimedia du type (wmp/winamp).

C'est peut-être que je ne sais pas trop l'utiliser mais j'ai du mal a trouver des "trucs et astuces" pour tout maitriser.

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Ok ben désoler peut etre que c'est ce soft là qui ne fonctionne pas pour ce que tu veux faire !!

Si je trouve un autre soft un peu mieu je te tien au courant.

description[REQUÊTE] Recherche application bluetooth EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche application bluetooth

more_horiz
Je te remercie de t'embeter pour m'aider !
Je te remercie vraiment
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre