Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] Empty[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
LES EXPERTS A MIAMI

[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] Descri10

Une jeune femme est retrouvée morte sur South Beach... Rejoignez les Experts à Miami et menez l’enquête dans le jeu officiel de la célèbre série télé. Déplacez-vous dans la ville et inspectez la scène du crime, réalisez les autopsies et interrogez les suspects. Collectez minutieusement les preuves en utilisant tout votre arsenal d’instruments d’investigation scientifique et analysez-les au laboratoire. Faites équipe avec Horatio, Calleigh, Delko et le Dr Alexx Woods et faites éclater la vérité !

[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] Screen10

[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] 110

[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] 210

[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] 310

[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] Change10

Aucun

[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] Telech10

Téléchargement (4,99 euros)

[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] EmptyRe: [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
Je l'ai finit il y a quelques semaines et j'ai adoré, il manque de jeu de ce genre sur notre hd2 Sad

Merci du partage smile

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] EmptyRe: [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
C'est celui qui fait 70 Mo? Il en vaut la peine, j'ai jamais vraiment pensé à y jouer...

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] EmptyRe: [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
En tout cas graphiquement, il est pas mal

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] EmptyRe: [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
pouvez vous me dire si il fonctionne sur l' htc magic s'il vous plait?

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] EmptyRe: [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
Juste, quand vous l'avez commandé, il faut prendre exemple sur le toshiba?

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] EmptyRe: [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
le magic est sous android alors celui de wm ne marchera pas mais si il y a sous android y a pas de problème.

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] EmptyRe: [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
C'est celui qui fait 70 Mo? Il en vaut la peine, j'ai jamais vraiment pensé à y jouer...


70 mo ou 7 mo ?

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] EmptyRe: [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
Si je me trompe pas, 70 ^^

description[JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant] EmptyRe: [JEU] Les experts à Miami : Menez l'enquête [Payant]

more_horiz
bizarre je l'ai télécharger et il fait 7 mo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre