Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et habite en Région parisienne.

J'ai souscrit un forfait SFR Illimitics 5 Webphone avec le HTC HD2.

Il y a quelques mois j'étais plutôt intéressé par le i Don't, mais j'ai eu l'occasion de le tester (ma femme, mon frère, ma soeur et mon beau-frère l'ont) et je trouve qu'il fait un peu "gadget" bien qu'il ait des qualités indéniables qui surpassent pas mal de webphones actuellement.

Mais étant très attiré par la "bidouille" sur mon PC, je me suis naturellement tourné vers le HD2. De plus sa configuration (organisation) et sa capacité (vidéo, émulation...) ont été pour moi décisifs dans mon choix.

Je l'ai depuis avant hier : aucun regret

Je constate juste qu'Apple a très bien fait son travail de communication . La marque a réussi à faire occulter (grâce au i Don't) tous les autres webphones alors que ceux-ci (HD2, Desire...) méritent d'être mis en lumière grâce à leurs qualités.

En tout cas, j'espère devenir un membre actif de ce forum car je compte bien exploiter et aider d'autres à exploiter au mieux leur HTC.

Merci d'avance pour votre accueil

a+

descriptionRe: Bonjour à tous

more_horiz
SAlut

Welcome a toi sur le fofo

@+

more_horiz
Merci

Je viens de revoir mon post de présentation et je constate que le nom du téléphone d'Apple (i-p-h-o-n-e) est "censuré"...

Pourquoi faire ça ?

more_horiz
C'est un mot banni ici, il est remplacé Idont lol!

more_horiz
Pourquoi justement ? Il n'y a pas à être complexé !!!

Il faut s'y faire : le portable d'Apple est considéré (à tort ou à raison) comme une référence et donc les comparaisons sont inévitables (ne serait-ce que pour dire que nos HTC sont meilleurs ).

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Wink

more_horiz
Merci beaucoup