Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Dexity
LudoA12
Fantastic
THMAVAPA
Zepiii
niskyzo
Oudjat
chelmi33
milmoul
1bert
cmoiab
15 participants

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] Empty[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Skype 3.0 For Windows Mobile

[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] Descri10

Skype 3.0 For Windows Mobile est un logiciel qui permet de telephoner de pc à pc (gratuit)
ou sur Téléphone fixe (payant) via le Wifi, 3G ou Activsync.

[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] Change10

SKYPE a décidé d'arrêter sa version Windows Mobile
Voir explications ICI

[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] Autres10

Testé sur Rom Officielle SFR, cela fonctionne parfaitement.


Dernière édition par cmoiab le Sam 12 Juin 2010 - 14:21, édité 1 fois

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Merci, en plus je le cherchais. [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] Icon_biggrin

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
zut le lien est mort : (

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
milmoul tu peux le retrouver ici [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] 543677

http://download.cnet.com/Skype-for-Windows-Mobile/3000-2349_4-10319520.html

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
cmoiab

Merci de respecter la mise en page de ton topic , comme le font les autres.

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Page édité.

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
saa ne marche pas sur mon hd2
"skype mobile nest pas une application pocket pc valide ..."

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Bizarre car je l'ai installé hier soir et cela à fonctionné sans soucis.

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Partage ton .CAB alors Wink

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Pourrais tu rajouter un screen?

@+

Zepiii

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
c'est un .exe donc tu dois brancher ton hd2 avec ton cable usb, ton hdé sera reconnu comme un lecteur de disque, et là tu exécutes ton . exe sur ton pc. Enfin tu débranche, tu vas là où tu l'a installé et tu trouveras un .cab que tu installes
A+

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
et donc si je n'ai pas de pc faudrait que vous puissiez partager le .cab non ?

c'est possible?

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Salut,
Si je veut telephoner de mon HD2 sur l'ordi d'un ami qui a skype, je devrais payer quoi ?
Je precise que j'ai un forfait internet illimité, donc si on ne paye que la connection, ca devient vraiment interessant de pouvoir joindre tous mes contactes Skype depuis mon pc et inversement.

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Partage ton .CAB alors Wink

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Pourrais tu rajouter un screen?

@+

Zepiii


Je m'en occupe car c'est toujours pas fait...

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Rhoooo, j'y crois pas en cherchant une image et un lien de téléchargement sur le site de Skype, voila sur ce que je suis tombé:

SKYPE a décidé d'arrêter sa version Windows Mobile
Voir explications ICI

Si quelqu'un a une version CAB en français merci de la poster dans la taverne

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
.exe dispo là si ça aide

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Ouep j'ai trouvé aussi l'exe, mais je voulais mettre un CAB dans la taverne. Surtout que l'EXE on ne sait même pas si c'est une version multilangue.

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
ftp://ftp.belam.lv/WM/SkypeWM_v3.0.0.256.CAB

Skype v3.0.0.256 for Windows Mobile EXE installer for Windows which will install on WM device.
http://www.megaupload.com/?d=DHT1JJBX
http://rapidshare.com/files/376331716/SkypeMobile.exe.html

Audio Redirector (To redirect audio from skype to internal speaker not speakerphone / From XDA forums)
http://www.megaupload.com/?d=ML79LFNX
http://rapidshare.com/files/376336584/WM_Audio_Redirector.zip.html

Skype v3.0.0.256 for Windows Mobile Cab File (Zipped)
http://www.megaupload.com/?d=LYE4HR3O
[url]http://rapidshare.com/files/376336088/SkypeWM_v3.0.0.256.zip.html

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
je ne peux pas vérifier si c'est fr ou pas j'ai plus de WM Wink

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Mais quel Dieu cet Nvidia Mort de Rire

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
merci Nvidia

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Ouep j'ai trouvé aussi l'exe, mais je voulais mettre un CAB dans la taverne. Surtout que l'EXE on ne sait même pas si c'est une version multilangue.


Voilà : http://www.mediafire.com/download.php?12wmqqjjgmj

En plus je l'ai réinstallé hier ^^

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Elo!!
j'ai besoin de l'aide des experts!!
je viens d'avoir un HTC HD2 depuis deux jours avec orange pour opérateur et le forfait origami star plus (internet illimité). j'ai besoin d'installer skype video sur mon mobile. après plusieurs recherches j'ai bien compris que le lien était officiellement indisponible. Je tourne sur un Mac Book pro avec cependant une possibilité de se loguer sur une session windows. Si quelqu'un a des pistes qui marchent je suis preneuse!

merci Very Happy

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Saut boubou13.
Euh je ne sais pas si la version de skype dispo ici gère les vidéos.
Je crois que c'est uniquement de l'audio.

Sinon moi j'ai un pb pour utiliser Skype.

Il est installé mais quand je rentre mon login et pass, il affiche le rond bleu et il tourne pendant des 10aine de minutes sans rien faire...

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
No comme toi,j'ai installe skype sans probleme,mis mon logggin et password,le soft se lance mais seul le rond bleu de recherche reste,pas de reseau skype trouve..
j'ai essaye en etant en wifi et idem en etant connecte par activ sync...

skype ne fonctionne donc vraiement plus pour les pda sous windows mobile Grrrrr !!!
y'en n'a que pour les iphone pfffff........

description[SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!] EmptyRe: [SOFT] SKYPE 3.0 : Skype sur windows mobile [Arrété !!!!!]

more_horiz
Alors j'ai pu utiliser Skype pendant des mois, et encore la semaine dernière sous Windows Mobile 6.1.

Hier, j'ai décidé de passer sous Windows Mobile 6.5.3 (build 23146 - pas eu le temps de mettre à jour mon profil encore, mais ça va venir).
Et depuis, Skype ne fonctionne plus Sad.
J'ai le même problème que pingoo78 et rork.
Quelqu'un a-t-il une solution ? C'est étrange quand même que ça fonctionne sous WM6.1 mais pas 6.5.3, non ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre