Surcouf89

Surcouf89

Message par surcouf89 le Sam 12 Juin 2010 - 13:06

Bonjour à tous

donc moi c'est maxime, 21ans, futur informaticien (on va généralisé)
je possède un HTC HD2 depuis Noël 2009 et je viens enfin de le récupéré après un mois passé en réparation
j'ai hésité avant de m'inscrire mais la il a tellement de problème que je viens chercher aide et réconfort ici

sinon pas grand chose d'autre a dire si ce n'est que c'est un super mais téléphone mais la ils ont réellement fait n'importe quoi (lag trois fois plus et obligé d'installer la MAJ des sms de HTC pour pouvoir envoyé un sms)

j'ai quelques petites questions pour commencer et je ne sais pas trop où posté
- comment revenir a l'ancienne version de la ROM, apparement mise à jour mais j'y crois moyen
- comment réduire les éventuelles ralentissement du système sachant que j'utilise l'interface HTC sense
- augmenter la durée d'utilisation entre chaque rechargement de la batterie
- passé a une ROM plus récente, HTC me disant les MAJ pour mon numéro de série ne correspondent pas a mon téléphone

surcouf89
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surcouf89

Message par cells224 le Sam 12 Juin 2010 - 17:53

Bonjour Maxime
tu veux dire quoi, l'ancienne version ? ça depend si tu as un mobile avec une rom operateur ou nu,
si c'est pour revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?
la rom de base du léo n'est pas stable, tu peux installer une Rom Custom
Pour l'autonomie; il faut faire une MAJ de la Rom Radio

sur le Forum HTC DEV

Dernière édition par cells224 le Sam 12 Juin 2010 - 19:14, édité 1 fois
cells224
Instoppable

Instoppable

ROMs : RO
: : Officielle

Message par Zepiii le Sam 12 Juin 2010 - 18:07

Salut à toi !

sur le forum !

Bon surf

@+

Zepiii.
Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : Huawei Mate 10 Lite
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M9

http://www.generationmobiles.net

Message par surcouf89 le Dim 13 Juin 2010 - 15:10

merci de m'accueiller ici et de m'aider, je vais m'efforcer d'être clair et précis

par ancienne version j'entends celle d'origine quand je l'ai acheté, il rame un peu mais moins qu'a présent
ce n'est pas pour un retour SAV sachant que c'est le SAV (pas celui d'orange mais de Cordon Electronics) qui a fait cette MAJ, en passant je pouvais plus écrire de sms (j'ai installé la MAJ de HTC pour les messages et ça remarche) et la touche windows ouvre la fenêtre pour réglé le son
si des MAJ plus récente et plus performantes de la ROM officielle ou orange existe je veux bien savoir ou je peux les trouver, je me suis un peux baladé mais j'ai pas trop compris quelles étaient ces versions
pareil pour la ROM radio mais je ne sais pas s'il y a des versions officielles, custom ou opérateur

surcouf89
Nouveau

Nouveau