Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2 Empty[AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous
je viens d'acquérir chez orange mon 6ème HTC qui est un HD2 après avoir eu 2 QTECK, puis un premier HTC, puis DIAMOND, puis un HTC SNAP.
J'ai transféré la carte à puce du SNAP et chargé le HD2 avec la sauvergarde afin de récupérer tous mes programmes et mes contacts, boites mails pro........................
Tout à bien fonctionné sauf que quand je veux ouvrir le menu "démarrer", je n'ai plus les icones de windows; je n'ai plus que l'icone "aujourd'hui"
Comment faire pour récupérer ces icones et accéder aux programmes et fichiers.
Merci pour votre aide

description[AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2

more_horiz
je sais pas si cela peut être la cause mais il y a peut-être une incompatibilité entre WM 6.1 et 6.5

description[AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2

more_horiz
Je pense aussi que ca doit venir de là mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de faire un hard reset, et de recharger toute ma carte mémoire à la main

description[AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2

more_horiz
avant le HR fait une sauvegarde de tes PIM (contacts, SMS, ...) soit avec PIMBackup ou MyPhone tu trouveras tout sur le forum

description[AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Perte des icones du menu demarrer sur HD2

more_horiz
Mise à jour de la balise.

Merci de faire attention dans tes prochains topics.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre