Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, Je me presente.. EmptyBonjour, Je me presente..

more_horiz
Bonjour, Je me presente.. Kopfschuettel Bonjour à tous !
J'ai déjà eu 2 pannes en 15 jours sur mon HTC Desire donc je rejoins votre communauté car je pense que vous pourrez m'aider (mes recherches sur les différents forum Internet m'ont simplement permis de trouver des questions, alors que je cherche des réponse... Votre forum semble sérieux).
Mon HTC a été acheté chez Virgin Mobile il y a 3 semaines il a sa ROM d'origine et tourne sous Androïd 2.1 Update 1
Je reside à Eragny sur Oise (Ile de France) et mon age est déjà bien avancé pour que j'ai envie d'en parler..
J'ai mon telephone depuis 3 semaines et déjà les boutons reglage volume sont HS (la Hot line HTC me conseille l'envoie en reparation le probleme est Hardware..mais c'est 3 semaines d'immobilisation pour l'envoyer dans la region de Bordeaux..)
Et maintenant la carte SD 4 Go qui me lache, j'en ai donc acheté une autre (merci NVIDIA pour ton aide ça fonctionne maintenant et l'ancienne carte ne prends pas trop de place dans la poubelle..)
Voila j'ai tout dit, @+ dans le Forum Bonjour, Je me presente.. 979633

descriptionBonjour, Je me presente.. EmptyRe: Bonjour, Je me presente..

more_horiz
SAlut

Bienvenu a toi sur le fofo

@ plus

descriptionBonjour, Je me presente.. EmptyRe: Bonjour, Je me presente..

more_horiz
Salut à toi !

Bonjour, Je me presente.. 61449 sur le forum !

Bon surf Bonjour, Je me presente.. 317783

@+

Zepiii.

descriptionBonjour, Je me presente.. EmptyRe: Bonjour, Je me presente..

more_horiz
Dit Phpolo, je te souhaite la bienvenue, quand même. Sur tout que je viens de voir que tu étais à coté de Arts de vivre !! lol!

Donc, le forum à une Mappemonde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits Bonjour, Je me presente.. Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi (page 29 ou 30).


@ Pluche.

descriptionBonjour, Je me presente.. EmptyRe: Bonjour, Je me presente..

more_horiz
Merci Pat 7 pour l'invit, mais je ne suis pas un utilisateur HD....
Cordialement

descriptionBonjour, Je me presente.. EmptyRe: Bonjour, Je me presente..

more_horiz
J'ai pas compris, utilisateur HD ?

descriptionBonjour, Je me presente.. EmptyRe: Bonjour, Je me presente..

more_horiz
Bonsoir Pat 7, ton lien nous dirige vers un forum pour l'inscription sur la "mappemonde", Le premier commentaire d'invit du forum précise (je cite):

je me lance dans la construction d'un recensement des membres du forum.
ce projet a pour but de savoir si près de chez vous il n'y aurait pas un utilisateur hd.


Je ne suis pas un utilisateur HD.. enfin pas encore.
Rolling Eyes

descriptionBonjour, Je me presente.. EmptyRe: Bonjour, Je me presente..

more_horiz
Bonjour Phpolo, d’accord.

Lorsque HD-Fred à fait cette mappemonde (un an et demi), le HTC HD était le seule phone du Forum.

C'était juste une précision.


Bon surf. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre