Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? Empty[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
Voila je m'adresse aux Pro de ce forum : est-il possible de mettre ce jeu :
http://www.t45ol.com/play/5152/frontline-defense.html

merci d'avance

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
Fallait un peu s'y attendre, mais j'ai quand même essayé... marche pas, erreur 'Out of memory'

Domage parce qu'il est vraiment sympa ^^

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
je connaissais pas, il est franchement sympa [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? 750705

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=oZv028snep4

Y'a ça sur le marketplace que tu peux mettre en fiche si ça te plaît Wink

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
OK domage je suis fan de Tower defense et il y a pas grand chose pour nos Hd2 [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? Icon_sad .
merci d'avoir testé

et sinon le jeu en lien je l'ai déjà repéré, mais je vois qu'il n'y a que 2 map [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? Icon_rolleyes
et payant surtout je vais voir peut être me laisser tenter .
bonne journée

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
il a l'air sympa, je vais l'essayer... Merci Zepiii pour le lien Very Happy

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
Il y'en a un autre ici si je ne me trompe pas : Tous les jeux pour Windows
CTRL + F -> Tower

@+ ;]

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
Yep, y'en a bien un, merci, je l'essayerai aussi smile

En fait j'avais été déçu par les towers défense parce que j'en avais testé un basique pas terrible...

Mais le jeu flash du post 1 est vraiment génial, j'adorre l'aspect jeu de rôle avec les éléments, les débuffs et dots, les points convertibles en skills au choix c'est excellent ce mélange ^^

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
Aucun souci avec Frontline Defense... smile

[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? Screen38

Donc aucun souci via Skyfire.
Je vais essayer en utilisation directe hors ligne.

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? Affraid [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? Affraid [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? Affraid

Explique comment tu fait !!! c'est énorme

sinon pour le jeux sur market place si tu regarde, nombreux commentaires sur le fait qu'il ne marche pas ou bug sur hd2

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
écrit trop vite [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? Icon_biggrin je vais dl Skyfire test ça

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
ça marche qu'en ligne avec ça, et faut 3h avant de le voir [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? Icon_sad

description[AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ? EmptyRe: [AIDE] Mettre ce jeux sur Hd2 ?

more_horiz
Pas con Dexity ^^

J'avais pas pensé à Skyfire, je vais tester ça, merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre