Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] supprimer compte mail erroné Empty[AIDE] supprimer compte mail erroné

more_horiz
bonsoir ! je cherche désespérément la solution pour supprimer un compte mail ( AOL ) que j'ai créé mais avec une erreur au départ ( pop au lieu d'imap pour AOL ) mais le désire ne veux apparemment pas d'une autre adresse recréée avec la même adresse ....normal évidemment mais je ne sais pas annuler la première ....kézako ? [AIDE] supprimer compte mail erroné 493295

description[AIDE] supprimer compte mail erroné EmptyRe: [AIDE] supprimer compte mail erroné

more_horiz
Menu/Paramètres/Compte et synchro clic sur le compte et Supprimer le compte, chez moi ça fonctionne, pas chez toi?

description[AIDE] supprimer compte mail erroné EmptyRe: [AIDE] supprimer compte mail erroné

more_horiz
là où j'ai effectivement du mal à comprendre , c'est que le compte AOL , il ne me le propose pas à désinstaller, mais par contre , le compte "valide" Gmail créer entre autre pour l'accès market , il me le propose à désinstaller !!! mais oui , le chemin que tu me propose est bien celui pris au départ ( sauf que j'avais pas vu l'option "desinstaller" mais j'étais donc pas loin ! )

description[AIDE] supprimer compte mail erroné EmptyRe: [AIDE] supprimer compte mail erroné

more_horiz
bounce j'ai réussi ! bon pour info si d'autres se font piéger : cliquer sur l'icône "mail" / menu / plus / desinstaller le compte ....c'était tout simple , mais la logique pour moi était les paramètres via le menu ! drunken question hors sujet : quand on passe de "bleu" à " de passage" , c'est qu'on va pas tarder à être viré ? ) lol!

description[AIDE] supprimer compte mail erroné EmptyRe: [AIDE] supprimer compte mail erroné

more_horiz
c'est bien ça lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre