Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de lire flash player sur les sites Empty[AIDE] Impossible de lire flash player sur les sites

more_horiz
Bonjour

J'ai un problème avec mon htc touch hd avec les derniers roms miammiam (eclipse 5.2). On fait impossible de lire flash player sur les site, par exemple lectuer de musique... J'ai installé Adobe flash player 7, toujours impossible, au lieu d'afficher flash player ça m'affiche un image blanc avec un croix rouge dessus (voir image)........
[AIDE] Impossible de lire flash player sur les sites 66b45ff7f316
(C'est un video de youtube)
Aidez-moi SVP

description[AIDE] Impossible de lire flash player sur les sites EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire flash player sur les sites

more_horiz
Opera et IE ne supportent pas flash, passe par skyfire.

description[AIDE] Impossible de lire flash player sur les sites EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire flash player sur les sites

more_horiz
Mais avant ça marché, là je sais pas pk mais ça m'en bete
Avant ça marché. je pouvé lire les videos dans application "idol Asian VE" ou écouter les radios dans "Ionosphère", qui se trouvent dans Marketplace
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre