Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionbonjour a tous!

more_horiz
Salut, Voila je m'appel Chris!

J'ai depuis peu eu mon hd2,(cela faisait un moment que je voulais essayer un windows mobile)! Mais hélas j'ai un niveau plus que limite dans tout les réglage et terme un peu compliqué!
Je me joins a votre forum espérant profité du savoir faire de certain d'entre vous afin de pouvoir améliorer mon niveau et ainsi me permettre de profiter encore plus de mon hd2! Beaucoup de lien internet concernant mes question me r'amène a votre forum!

Sinon j'ai 25 ans et j'habite près d'annecy (74). Comme je l'ai déja dit c'est mon premier windows et mon premier htc ainsi que mon premier forfait sfr! J'ai souscrit a l'offre full internet(tout le blabla illimité) avec l'avantage 2X plus de temps soir et week end! Meme si pour moi il est assez compliqué a régler j'en suis plus que content!

ayant un peu l'habitude des forum (automobile) je ferai de mon mieu pour ne pas poser de question qui ont déja des topic qui traite le problème! Mais vue mon bas niveau meme au niveau vocabulaire(rom, et compagnie pour moi c'est du chinoi) Désolé si je fais des doublons!

A très vite sur le fofo cheers

descriptionRe: bonjour a tous!

more_horiz
Salut a toi Chris,

sur le fofo, et pour ton premier smarphone tu vraiment fait le bon choix

@+

descriptionRe: bonjour a tous!

more_horiz
Salut & bienvenue à toi

sur www.HTC-DEV.com

@+

Zepiii.