Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionHello ^^

more_horiz
Bonsoir à vous tous ,

Alors moi c'est Aurélien , j'ai 23 ans et je suis normand .
Je ne possède pas encore de HTC mais c'est surement pour très bientôt ( quelques jours peut être lol) . C'est justement en cherchant des informations sur le HTC touch HD que je suis tombé sur votre forum où j'espère trouver les réponses à mes questions qui me décideront à franchir le pas lol .

Voilà , Bonne soirée

descriptionRe: Hello ^^

more_horiz
Salut

sur le fofo, et si tu passes le pas avec le HD tu verras que cet appareil est vraiment tres bien.

@+

more_horiz
Merci ^^

Ce que je souhaite c'est surtout une grande capacité pour les sms et qu'il soit personnalisable ( thèmes etc ...) mais j'apprécie déjà beaucoup l'écran .

more_horiz
Personnellement, moi je suis passée du Satio au htc (a mon grand regret), j'ai boudé mon htc durant 2 jours, bah franchement plus conne que moi ya pas ! car htc c'est vraiment un très très bon telephone, fin moi j'ai le legend (tu sais le téléphone tout recent que tout le monde evite lol), mais franchement htc c'est un très très bon téléphone

more_horiz
Salut & bienvenue à toi

sur www.HTC-DEV.com

@+

Zepiii.